[Information] Maintenance Multimania

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Indisponibilité de certains services
En raison d'une importante opération de maintenance, MultiMania ne sera pas pas totalement disponible entre le 21 et le 29 mars 2003.

En effet, nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde.

Malheureusement, durant la période de maintenance, jusqu'au 29 mars, certains services de MultiMania ne seront pas disponibles :

- Vous ne pouvez pas vous enregistrer pour créer une page perso.
- Si vous êtes déjà utilisateur MultiMania, vous ne pouvez pas accèder à votre compte et modifier votre page.
- Vous ne pouvez pas utiliser l'annuaire pour rechercher d'autres sites perso MultiMania par critères.

Si vous avez déjà un site sur MultiMania, il reste accessible pendant la période de maintenance et le monde entier peut visiter vos pages !

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous pourrez rencontrer en raison de la maintenance de MultiMania, et nous sommes certains que vous pourrez apprècier le résultat de nos efforts !

MDR (O::

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!

5 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Kuching,

J'y ai eu droit aujourd'hui !!!
J'ai voulu modifier une bricole sur mon site... maintenance !

Ils m'énervent ! je me demande pourquoi j'ai encore des pages sur Multi !
Publicité, dysfonctionnements, etc.
Probablement par sentimentalisme : la pensée que Multi était le symbole de l'Internet individuel libre... qui a pris la suite de Mygale !

@12C4
Ipl
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut à tous,
Moi, il y a longtemps que je suis parti de chez eux................

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0

Bonsoir txiki,

Mon site est chez 3 hébergeurs : Multimania, Free & Firstream

Je n'ai pas encore complètement quitté Multi !

@12C4
Ipl
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut IPL et txiki,

En effet c'est dommage car la base, le concept sont correct mais ça pêche côté ressources maintenant. J'accède à mon mail 1 fois sur 10 environ (en essayant une fois par jour). Fatiguant!
Bon WE à tous,

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir à tous,

>Si vous avez déjà un site sur MultiMania, il reste accessible
>pendant la période de maintenance et le monde entier peut
>visiter vos pages !
J'ai une partie de mon site hébergée chez Multimania... elle est inaccessible en consultation !!!

J'ai trop de pages et je suis plutôt fatigué par ma journée de travail sinon... je ne vais pas tarder à transférer sur free ou firsstream !

@12C4
Ipl
0