Problème avec GTA IV EFLC
thecrazyfrench
Messages postés
28
Statut
Membre
-
magicdriver44 Messages postés 78 Statut Membre -
magicdriver44 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une mission de GTA IV (Momma's boy).Voilà, je regarde la cinématique et attends le chargement mais en vain j'ai même attendu 10 minutes sans résultat.J'ai quitté le jeu depuis le gestionnaire des tâches et je l'ai relancé. J'ai recommencé la mission mais cette fois en passant la cinématique ça a marché. Après la mission même problème je regarde la cinématique et bug. Je recommence en la passant bug quand même !
Alors s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !Et je ne peux peux plus continuer l'histoire si je ne fais pas cette mission ! Merci !
J'ai un petit problème avec une mission de GTA IV (Momma's boy).Voilà, je regarde la cinématique et attends le chargement mais en vain j'ai même attendu 10 minutes sans résultat.J'ai quitté le jeu depuis le gestionnaire des tâches et je l'ai relancé. J'ai recommencé la mission mais cette fois en passant la cinématique ça a marché. Après la mission même problème je regarde la cinématique et bug. Je recommence en la passant bug quand même !
Alors s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !Et je ne peux peux plus continuer l'histoire si je ne fais pas cette mission ! Merci !
A voir également:
- Problème avec GTA IV EFLC
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
7 réponses
salut
peutetre que tu as un probleme de memoire (ajoute peutetre une autre barette)
ou ta carte graphique n'est peutetre pas assez puissante
(attention je ne m'y connais pas trop hein :D)
peutetre que tu as un probleme de memoire (ajoute peutetre une autre barette)
ou ta carte graphique n'est peutetre pas assez puissante
(attention je ne m'y connais pas trop hein :D)
Non ce n'est pas un problème de mémoire g 265 Go libres et une carte graphique de 2 Go. Merci quand même !
quand je parle de memoire je ne parle pas de la capacité de ton dd (disque dur) mais de la memoire de ton processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question