Pare feu qui bloque l'envoi de post sur forum

Fermé
néophyte68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 08:05
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 11 déc. 2006 à 15:45
Bonjour!!
Je suis sur Windows XP pack 2 (excusez moi si je n'emploie pas les bons termes mais je n'y connais vraiment pas grand chose :-((
Je suis très ennuyée... depuis 3-4 jours, sans avoir modifié quoi que ce soit dans les config, je ne peux plus poster sur un forum sans désactiver mon pare-feu (kerio personnal firewall 4). Je peux lire tous les journaux du forum et même envoyer des messages privés, mais si je veux simplement répondre à un post, quand je clique sur "envoyer", j'arrive sur une pasge blanche avec les message suivant :

Forbidden
You don't have permission to access /forum/posting.php on this server.

si je désactive Kerio : plus de souci.

Sur d'autres forum, ça passe sans aucun souci!

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 déc. 2006 à 10:09
Bonjour ,
Un petit tutorial qui t'aidera je l'espère à configurer kério firewall :
https://forums.cnetfrance.fr
édit : ccm est autorisé pour kério ..?
a+
Plouf plouf
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 déc. 2006 à 11:17
Ps 1 d'apr és ce que j'ai pu lire ça le fait seuleme nt sur ce forum peut-être aussi que leur serve ur.? a rencontré un problème.a un moment donné..?a voir..
a +
Plouf plouf
0
néophyte68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 13:45
merci PLOUF PLOUF,

oui tu as raison je ne rencontre ce pb que sur ce forum, pas sur les autres, donc étrange. On a contacté l'administrateur du forum en question qui dit que ça vient forcémeznt de chez moi puisque je suis la seule à rencontrer ce souci, mais comme je n'y connais absolulument rien, je ne peux pas savoir.

Merci pour le lien, j'ai fait comme "ils" disent mais dans la config de Kerio, je ne trouve pas le forum en question???? je sais , je suis nulle... mais je me soigne... ;-))

bon a.midi
0
11 déc. 2006 à 15:45
re :-))
A te lire , tu aurait donc bien configuré kério. ..Etrange.. tout ça comme tu l'as dit..:-) Peux tu alors donner le nom des extensions installé es sur ton navigateur ..?stp merci .
Ps: Si tu désactives l'extension no-script rencontres tu toujours le même probléme ..?
a+
Plouf Plouf
0