Avertissement batterie pleine.
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Bruce -
Bruce -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc, afin de ne pas me faire avoir comme avec le dernier et ne pensant pas tout le temps à vérifier l'état de la batterie lorsqu'elle est sur secteur, je voudrais être avertie lorsqu'elle est à 100% pour ne pas l'habituer à être alimentée en permanence...
Existe-t-il donc un moyen pour être averti par l'ordinateur lorsque la batterie est à 100% ?
Merci pour vos réponses
(sony vaio vpcej)
j'ai un nouveau pc, afin de ne pas me faire avoir comme avec le dernier et ne pensant pas tout le temps à vérifier l'état de la batterie lorsqu'elle est sur secteur, je voudrais être avertie lorsqu'elle est à 100% pour ne pas l'habituer à être alimentée en permanence...
Existe-t-il donc un moyen pour être averti par l'ordinateur lorsque la batterie est à 100% ?
Merci pour vos réponses
(sony vaio vpcej)
A voir également:
- Avertissement batterie pleine.
- Boite gmail pleine - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour Tipau,
... n'y a t-il pas un voyant lumineux qui indique la pleine charge de la batterie?
Gilles.
... n'y a t-il pas un voyant lumineux qui indique la pleine charge de la batterie?
Gilles.
Si bien sur ^^
Mais lorsque je travaille, je n'ai pas les yeux rivés sur le voyant et n'y pense jamais, comme déplacer la souri sur la petite icône en bas à droite.
Ce qu'il me faudrait c'est une "alerte" sonore et/ou visuel au milieu de l'écran, comme celle qui indique que la batterie est presque à plat...
Mais lorsque je travaille, je n'ai pas les yeux rivés sur le voyant et n'y pense jamais, comme déplacer la souri sur la petite icône en bas à droite.
Ce qu'il me faudrait c'est une "alerte" sonore et/ou visuel au milieu de l'écran, comme celle qui indique que la batterie est presque à plat...
J'ai exactement les même demande que Tipau concernant les alertes ou notification informant la charge pleine de la batterie, et non il n'y aucun signe ou choses qui avertit la batterie pleine du pc portable