Avertissement batterie pleine.
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Bruce -
Bruce -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc, afin de ne pas me faire avoir comme avec le dernier et ne pensant pas tout le temps à vérifier l'état de la batterie lorsqu'elle est sur secteur, je voudrais être avertie lorsqu'elle est à 100% pour ne pas l'habituer à être alimentée en permanence...
Existe-t-il donc un moyen pour être averti par l'ordinateur lorsque la batterie est à 100% ?
Merci pour vos réponses
(sony vaio vpcej)
j'ai un nouveau pc, afin de ne pas me faire avoir comme avec le dernier et ne pensant pas tout le temps à vérifier l'état de la batterie lorsqu'elle est sur secteur, je voudrais être avertie lorsqu'elle est à 100% pour ne pas l'habituer à être alimentée en permanence...
Existe-t-il donc un moyen pour être averti par l'ordinateur lorsque la batterie est à 100% ?
Merci pour vos réponses
(sony vaio vpcej)
2 réponses
-
Bonjour Tipau,
... n'y a t-il pas un voyant lumineux qui indique la pleine charge de la batterie?
Gilles. -
Si bien sur ^^
Mais lorsque je travaille, je n'ai pas les yeux rivés sur le voyant et n'y pense jamais, comme déplacer la souri sur la petite icône en bas à droite.
Ce qu'il me faudrait c'est une "alerte" sonore et/ou visuel au milieu de l'écran, comme celle qui indique que la batterie est presque à plat...