Pc ecran blanc ou noir
curnyx
-
curnyx -
curnyx -
Bonjour,
voila, j'ai un ordinateur portable sous windows7et je l'avais laissé en veille lorsque je suis revenu pour le réutiliser l'écran était tout blanc; Je l'ais donc éteint puis rallumé et maintenant l'écran est blanc au démarrage et devient noir lorsque l'ordinateur arrive sur le bureau. Je le sait car j'ai branché mon ordinateur a un écran externe et il fonctionne très bien. Quelqu'un pourrai me dire d'ou vient le problème et me proposer une solution svp!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
voila, j'ai un ordinateur portable sous windows7et je l'avais laissé en veille lorsque je suis revenu pour le réutiliser l'écran était tout blanc; Je l'ais donc éteint puis rallumé et maintenant l'écran est blanc au démarrage et devient noir lorsque l'ordinateur arrive sur le bureau. Je le sait car j'ai branché mon ordinateur a un écran externe et il fonctionne très bien. Quelqu'un pourrai me dire d'ou vient le problème et me proposer une solution svp!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Pc ecran blanc ou noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
esseye de demarer en mode vga
si rien ne s'afiche a l'ecran c'est que l'ecran a un probleme
si rien ne s'afiche a l'ecran c'est que l'ecran a un probleme
curnyx
je veut bien mais je ne mis connait pas assez et je ne sait pas comment faire peut tu m'aider stp!!