A voir également:
- Pb recetion satellite MIO 268+
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Toshiba satellite bios ✓ - Forum Windows
10 réponses
Bonjour,
bon ba comme personne ne ma repondue j' ai ouver le mio 268+ j' ai débranche la baterie mes rien ni a fait alor j' ai chercher et probleme resolue le recepteur est revenue
je vous remercie quand même
alor vla comment j'ai fait
1 metre le comunitateur sur off
2 appuyer sur la loupe ou ou il y a le signe -
3 ralumer le comunitateur sur on
un menue ce presente en bleu
metre avec les fleche a gauche sur 1 et ok et laiser faire une foi fini remetre le comunitateur sur sur off inserer la carte et ralumer le gps attendre quelque minute et il ce ralume il faut le recalibrer et apres le calibrage refaire toute les fonction comme la premiere foi
et un miracle ce produit le recepteur est la et vous aller dans un endroit pour voir s'il capte et ses bon mes vous aver au moin troi heure de passe temps
cordialement a vous toute et tous
bon ba comme personne ne ma repondue j' ai ouver le mio 268+ j' ai débranche la baterie mes rien ni a fait alor j' ai chercher et probleme resolue le recepteur est revenue
je vous remercie quand même
alor vla comment j'ai fait
1 metre le comunitateur sur off
2 appuyer sur la loupe ou ou il y a le signe -
3 ralumer le comunitateur sur on
un menue ce presente en bleu
metre avec les fleche a gauche sur 1 et ok et laiser faire une foi fini remetre le comunitateur sur sur off inserer la carte et ralumer le gps attendre quelque minute et il ce ralume il faut le recalibrer et apres le calibrage refaire toute les fonction comme la premiere foi
et un miracle ce produit le recepteur est la et vous aller dans un endroit pour voir s'il capte et ses bon mes vous aver au moin troi heure de passe temps
cordialement a vous toute et tous
Salut moi aussi j'ai le même pb !!
Pourrais tu me dire si tu as réussis, depuis à trouver une solution ?
Merci par avance
Pourrais tu me dire si tu as réussis, depuis à trouver une solution ?
Merci par avance
Salut,
Je ne suis pas douer dans le domaine mais je donne mon avis ;)
1- attendre!! si le GPS n'a pas foonctionné depuis un certtain temps il peux prendre beaucoup de temps a repérer les satellites
2- Besion d'une mise a jour du GPS.
Je ne suis pas douer dans le domaine mais je donne mon avis ;)
1- attendre!! si le GPS n'a pas foonctionné depuis un certtain temps il peux prendre beaucoup de temps a repérer les satellites
2- Besion d'une mise a jour du GPS.
Bonjour,
J'ai lemême problème : Pas de réception sur les barres GPS de mon MIO201;
Comment avez vous résolu cette panne?
Merci d'avance.
JP
J'ai lemême problème : Pas de réception sur les barres GPS de mon MIO201;
Comment avez vous résolu cette panne?
Merci d'avance.
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai plus de reception desatelittes aussi comme vus , es-ce que tu as trouvé la solution de ce probléme merci snard
Bonjour,
J'ai trouvé la solution dans une FAQS : Dans le paramétrage GPS du Mio il faut choisir "COM 2" et "4800 bauds" et ça marche !!!!!!
Essayez toujours ......
Cordialement.
JP
J'ai trouvé la solution dans une FAQS : Dans le paramétrage GPS du Mio il faut choisir "COM 2" et "4800 bauds" et ça marche !!!!!!
Essayez toujours ......
Cordialement.
JP
Salut à tous
j'ai eu le problème sur mon mio 168
et ouf réussi
en fait sur tomtom
paramétrage GPS
prendre "Autres NMEA GPS"
4800 bauds
et Serial Cable On SP2
Quel ane, je prenais toujours COM3
Agrh ouf
A+
j'ai eu le problème sur mon mio 168
et ouf réussi
en fait sur tomtom
paramétrage GPS
prendre "Autres NMEA GPS"
4800 bauds
et Serial Cable On SP2
Quel ane, je prenais toujours COM3
Agrh ouf
A+
bonjour,
pour la réception satellite il faut aller voir dans le fichier Prefs.ini du GPS et verifier dans la section GPS si il a toujours les bonne données qui sont:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
Pour cela il faut passer par le carte SD, soit par Poi Warner ou alors par un débridage pour avoir accès aux données dans l'appareil, copier le fichier sur la SD et le verifier ou le modifier sur le PC, puis faire la manip inverse pour le replacer dans le GPS, refaire un hard reset et verifier la réception. C'est valable pour les 268 et 269.
pour la réception satellite il faut aller voir dans le fichier Prefs.ini du GPS et verifier dans la section GPS si il a toujours les bonne données qui sont:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
Pour cela il faut passer par le carte SD, soit par Poi Warner ou alors par un débridage pour avoir accès aux données dans l'appareil, copier le fichier sur la SD et le verifier ou le modifier sur le PC, puis faire la manip inverse pour le replacer dans le GPS, refaire un hard reset et verifier la réception. C'est valable pour les 268 et 269.