Conseils casque Gamer
Harrypauteur
Messages postés
718
Statut
Membre
-
XecK Messages postés 405 Statut Membre -
XecK Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un nouveau casque de jeu pour PC et j'aimerai avoir quelques conseils sur les produits en vente sur le marché et mes choix.
Pour mon casque j'ai malheureusement un budget moyen qui est de 80€ je ne peut pas monté plus haut (non pas maman et papa qui me donne le budget lol).
Voila j'aimerai que vous me proposiez un casque pour ce budget que vous connaissez et avez déjà testé.
Voici pour le moment mon choix: http://www.materiel.net/casque-multimedia/razer-carcharias-44882.html
Pour le moment mon choix ce tourne vers celui ci mais je pense que pour 80€ on peu trouvé mieux merci de me conseillez.
Merci à vous.
Cordialement.
Je vais bientôt m'acheter un nouveau casque de jeu pour PC et j'aimerai avoir quelques conseils sur les produits en vente sur le marché et mes choix.
Pour mon casque j'ai malheureusement un budget moyen qui est de 80€ je ne peut pas monté plus haut (non pas maman et papa qui me donne le budget lol).
Voila j'aimerai que vous me proposiez un casque pour ce budget que vous connaissez et avez déjà testé.
Voici pour le moment mon choix: http://www.materiel.net/casque-multimedia/razer-carcharias-44882.html
Pour le moment mon choix ce tourne vers celui ci mais je pense que pour 80€ on peu trouvé mieux merci de me conseillez.
Merci à vous.
Cordialement.
A voir également:
- Conseils casque Gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
Je te conseille celui-là : https://www.amazon.fr/dp/B005QUQP7G/ref=asc_df_B005QUQP7G7925185?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B005QUQP7G
Je l'ai et il est très bien et il est 7.1
Je l'ai et il est très bien et il est 7.1
Et bien j'écoute de la musique avec en ce moment, est il est pas mal. niveau rapport qualité prix je pense que ça vas
Il est confortable, le son est pas mal, le micro est pas mal non plus, pour moi le rapport qualité prix est mieux qu'un beats
Pour la musique c'est pas trop mon truc pour sa j'ai un Sync by 50 cent et l'iphone 4S mais c'est surtout pour la qualité du micro et du son en jeux notamment dans wow et les fps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Teamspeak ou Skype le razer carcharias est fiable niveau microphone (grésillement,coupure,bruit de fond) ?
Pour le micro, le Corsair Vengeance que je te propose n'est pas de qualité studio, mais il est de qualité maximum pour Skype, Mumble, Teamspeak, etc
Pour les FPS, le son est superbe grâce au 7.1
Pour la musique, c'est bien.
Pour les MMO, je sais pas, mais ça doit rester dans l'excellente qualité, surtout dans WoW qui commence à accuser son âge.
Pour les FPS, le son est superbe grâce au 7.1
Pour la musique, c'est bien.
Pour les MMO, je sais pas, mais ça doit rester dans l'excellente qualité, surtout dans WoW qui commence à accuser son âge.
Et en terme de solidité et dans le futur est ce que le corsair vengeance va tenir ou est ce plutôt le razer qui sera le plus solide à l'avenir ?
Si par malheur le casque tombe plusieurs fois est ce que le corsair va plus tenir le coup ou est ce le contraire ?
Si par malheur le casque tombe plusieurs fois est ce que le corsair va plus tenir le coup ou est ce le contraire ?
Je pense que c'est assez difficile à savoir : je ne compte pas essayer de faire tomber mon casque, mais il semble assez solide, le Razer, je ne l'ai jamais tenu dans mes mains, mais les côtés semblent plus fragiles.
Le cable du Corsair est tressé et celui du Razer sans doute aussi, donc aucun souci de ce coté.
Sur les oreillettes, les deux semblent à peu près pareils.
Le cable du Corsair est tressé et celui du Razer sans doute aussi, donc aucun souci de ce coté.
Sur les oreillettes, les deux semblent à peu près pareils.