Problème de son
Elena46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jour, je n'ai plus de son sur mon Pc portable. J'ai un message qui me dis que c'est le programme "audio DH realtek" qui a planter et quand je clique sur l'icon du son j 'ai un message d'érreur qui apparait.
J'ai déjà chercher sur internet des solutions mais je n'ai pas trouver car dans tous les cas de figures que je trouve soit il y a une "!" a côté du nom du logiciel soit il faut réinstaller les CD fourni avec le PC sauf que je n'ai pas de lecteur. En plus je suis nul en informatique :$
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Depuis quelque jour, je n'ai plus de son sur mon Pc portable. J'ai un message qui me dis que c'est le programme "audio DH realtek" qui a planter et quand je clique sur l'icon du son j 'ai un message d'érreur qui apparait.
J'ai déjà chercher sur internet des solutions mais je n'ai pas trouver car dans tous les cas de figures que je trouve soit il y a une "!" a côté du nom du logiciel soit il faut réinstaller les CD fourni avec le PC sauf que je n'ai pas de lecteur. En plus je suis nul en informatique :$
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
5 réponses
essai d'aller dans C:\Program Files\Realtek\InstallShield
et tu trouvera un fichier.exe essai de l'executer jspr ke ca marchera
et tu trouvera un fichier.exe essai de l'executer jspr ke ca marchera
Merci de m'avoir répondu, je trouve bien le fichier .exe mais quand je l'exécute il m'affiche une fenêtre noir qui se referme tout de suite..
salut
regarde dans tes périphériques si tu as 1 ? jaune
si oui clic droit et mettre a jour le logiciel
cdlt
ps:si ça va pas reviens sur le site
regarde dans tes périphériques si tu as 1 ? jaune
si oui clic droit et mettre a jour le logiciel
cdlt
ps:si ça va pas reviens sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question