Problème de son

Elena46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jour, je n'ai plus de son sur mon Pc portable. J'ai un message qui me dis que c'est le programme "audio DH realtek" qui a planter et quand je clique sur l'icon du son j 'ai un message d'érreur qui apparait.
J'ai déjà chercher sur internet des solutions mais je n'ai pas trouver car dans tous les cas de figures que je trouve soit il y a une "!" a côté du nom du logiciel soit il faut réinstaller les CD fourni avec le PC sauf que je n'ai pas de lecteur. En plus je suis nul en informatique :$
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

5 réponses

bila66 Messages postés 11 Statut Membre

essai d'aller dans C:\Program Files\Realtek\InstallShield
et tu trouvera un fichier.exe essai de l'executer jspr ke ca marchera
0
Elena46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, je trouve bien le fichier .exe mais quand je l'exécute il m'affiche une fenêtre noir qui se referme tout de suite..
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

regarde dans tes périphériques si tu as 1 ? jaune

si oui clic droit et mettre a jour le logiciel

cdlt

ps:si ça va pas reviens sur le site
0
Elena46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

ok

dans tes périphérique clic gauche sur le pilote en question et puis détails

c'est pour trouver le bon pilote

tu as essayé de mettre le pilote a jour?

cdlt
0