Partager un dossier sur le réseau. Backtrack.

Résolu
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows 7 en machine réelle et je fais tourner backtrack 5 en machine virtuelle, j'ai un problème qui est tout con, mais je n'arrive pas a le résoudre :
J'arrive a transférer des fichiers de windows 7 vers Backtrack, mais pas l'inverse !!

Je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse faire passer mes fichiers de backtrack vers windows.

Merci :)

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quelle logiciel virtualbox , vmware ...
a+
0
sexybitch4

bonjour,
merci de ton aide je suis dans le meme cas que lui u.u et moi chui sous virtualbox stp
0
nicohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème!!!

Je suis sur windows 8.1
J'utilise VirtualBox
j'ai Backtrack 5 ver 3

il m'est impossible de faire du glisser déposer de fichier

Je débute avec ces outils

Avez vous une solution?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il n'y a pas de glisser deposer, il faut partager un dossier de windows8 sous vrtualbox et ensuite ouvrir celui ci sous bactrack
a+
0
nicohn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse mais je viens de procéder différemment en installant dropbox sur backtrack la synchro se fait directement entre windows et la machine virtuelle!

@+
0