[motorola L6 MMS]
Fermé
le riguer
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
-
10 déc. 2006 à 13:47
ATINGBOWEST - 10 juil. 2008 à 00:16
ATINGBOWEST - 10 juil. 2008 à 00:16
A voir également:
- [motorola L6 MMS]
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
21 réponses
salu tous le monde....
Votre problème vien surement de la configuration de vos portables ( moi, j'ai un SLVR L7 mais tous les motorola sont pareils... )
Pour savoir comment les configurer, allez sur les sites web de vos opérateurs ( orange, SFR, bouygues... ) généralement il propose le profil pour bien configurer sont téléphone ( orange le fait du moins! )
voilà la configuration que j'ai mise :
Procédure manuelle d'enregistrement des paramètres GSM:
1) Appuyez sur la touche du menu > [Mon WAP] > [Profils WAP].
2) Dans [Profils WAP] appuyez sur [Nouveau].
3) Saisissez les valeurs suivantes :
Nom : Orange acte GSM
Page d'accueil : http://mms.orange.fr
Type de service 1 :
HTTP Proxy 1 : 192.168.010.200
Port 1 : 8080
Domaine 1:(vide)
Type de service 2 :HTTP
Proxy 2 : (Laissez vide)
Port 2 : (Laissez vide)
Domaine 2 : (vide)
DSN 1: (vide)
DSN 2 : (vide)
Délai : 15 minutes
CSD N°1 : +33674501300
Nom d'utilisateur 1: orange
Mot de passe 1: orange
Débit (Bps) 1: 9600
Type de ligne 1: RNIS
(laissez vide les paramètres qui vont de [CSD N°2] jusqu'à [APN GPRS ... Mot de passe]).
4) Appuyez sur [TERMINE]
5) Sélectionnez [Messagerie].
6) Dans [Messagerie] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Configuration Msg] > [Config. Msg MMS] (appuyez sur [MODIFIER]) [Info serveur].
7) Dans [Serveur actuel] appuyez sur la touche du menu, choisissez [Modifier] et entrez les informations suivantes :
Nom service : Orange acte GSM Nom serveur : http://mms.orange.fr
Nom de session WAP : Dans la liste des profils, sélectionnez Orange acte GSM (appuyez sur [SELECTION.]).
8) Appuyez sur [TERMINE].
9) Dans [Serveur actuel] choisissez le nom du profil et appuyez sur [SELECTION.]
Le profil MMS est enregistré et activé.
Procédure manuelle d'enregistrement des paramètres GPRS:
1) Appuyez sur la touche de menu principal et sélectionnez [Configuration] > [Mon HTTP] > [Profils WAP].
2) Dans [Profils WAP] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Nouveau], ou sélectionnez un profil à écraser, appuyez sur la touche menu et choisissez [Modifier].
Nom : Orange acte GPRS
Type de service 1 : HTTP
Proxy 1 : 192.168.010.200
Domaine 1 : (vide)
Type de service 2 : HTTP
(laissez vide les paramètres qui vont de [Domaine 2] jusqu'à [Type de ligne 2])
APN GPRS: orange.acte
Nom utilisateur : orange
Mot de passe : orange
4) Appuyez sur [TERMINE] > [QUITTER] > [PRECEDENT] > [PRECEDENT].
6) Dans [Messagerie] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Configuration Msg] > [Config. Msg MMS] (appuyez sur [MODIFIER]) > [Info serveur].
7) Dans [Serveur actuel] appuyez sur la touche de menu, choisissez [Modifier] et entrez les informations suivantes :
Nom service : Orange acte GPRS
Nom serveur : http://mms.orange.fr
Nom de session WAP : Dans la liste des profils, entrez Orange acte GPRS (appuyez sur[SELECTION.]).
9) Dans [Serveur actuel] choisissez le nom du profil et appuyez sur [SELECTION.]
bon courage
ben
Votre problème vien surement de la configuration de vos portables ( moi, j'ai un SLVR L7 mais tous les motorola sont pareils... )
Pour savoir comment les configurer, allez sur les sites web de vos opérateurs ( orange, SFR, bouygues... ) généralement il propose le profil pour bien configurer sont téléphone ( orange le fait du moins! )
voilà la configuration que j'ai mise :
Procédure manuelle d'enregistrement des paramètres GSM:
1) Appuyez sur la touche du menu > [Mon WAP] > [Profils WAP].
2) Dans [Profils WAP] appuyez sur [Nouveau].
Nom : Orange acte GSM
Type de service 1 :
HTTP Proxy 1 : 192.168.010.200
Domaine 1:(vide)
Type de service 2 :HTTP
Domaine 2 : (vide)
DSN 1: (vide)
DSN 2 : (vide)
Délai : 15 minutes
CSD N°1 : +33674501300
Nom d'utilisateur 1: orange
Mot de passe 1: orange
Débit (Bps) 1: 9600
Type de ligne 1: RNIS
(laissez vide les paramètres qui vont de [CSD N°2] jusqu'à [APN GPRS ... Mot de passe]).
4) Appuyez sur [TERMINE]
6) Dans [Messagerie] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Configuration Msg] > [Config. Msg MMS] (appuyez sur [MODIFIER]) [Info serveur].
7) Dans [Serveur actuel] appuyez sur la touche du menu, choisissez [Modifier] et entrez les informations suivantes :
Nom service : Orange acte GSM Nom serveur : http://mms.orange.fr
Nom de session WAP : Dans la liste des profils, sélectionnez Orange acte GSM (appuyez sur [SELECTION.]).
Procédure manuelle d'enregistrement des paramètres GPRS:
1) Appuyez sur la touche de menu principal et sélectionnez [Configuration] > [Mon HTTP] > [Profils WAP].
2) Dans [Profils WAP] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Nouveau], ou sélectionnez un profil à écraser, appuyez sur la touche menu et choisissez [Modifier].
Nom : Orange acte GPRS
Type de service 1 : HTTP
Proxy 1 : 192.168.010.200
Domaine 1 : (vide)
Type de service 2 : HTTP
(laissez vide les paramètres qui vont de [Domaine 2] jusqu'à [Type de ligne 2])
APN GPRS: orange.acte
Nom utilisateur : orange
Mot de passe : orange
4) Appuyez sur [TERMINE] > [QUITTER] > [PRECEDENT] > [PRECEDENT].
6) Dans [Messagerie] appuyez sur la touche de menu et sélectionnez [Configuration Msg] > [Config. Msg MMS] (appuyez sur [MODIFIER]) > [Info serveur].
7) Dans [Serveur actuel] appuyez sur la touche de menu, choisissez [Modifier] et entrez les informations suivantes :
Nom service : Orange acte GPRS
Nom serveur : http://mms.orange.fr
Nom de session WAP : Dans la liste des profils, entrez Orange acte GPRS (appuyez sur[SELECTION.]).
bon courage
ben
cloe83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
16 avril 2007 à 10:21
16 avril 2007 à 10:21
bonjour! j'ai exactement le meme probleme g un motorola L6, mon operateur est neuf
il me dit erreur telechargement impossible
et kan je retente de telecharger mon mms il me dit telechargement impossible essayer plus tard
voila plus d'une semaine ke ji suis...
merci de bien vouloir me repondre assez vite si possible
bisous mon adresse msn est cloe_83@hotmail.fr pour me repondre
il me dit erreur telechargement impossible
et kan je retente de telecharger mon mms il me dit telechargement impossible essayer plus tard
voila plus d'une semaine ke ji suis...
merci de bien vouloir me repondre assez vite si possible
bisous mon adresse msn est cloe_83@hotmail.fr pour me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai moi aussi le meme probleme je suis chez sfr et ils proposent une mise a jour par internet mais le pb c'est que ca marche pas... a la fin ca me met un truc qui en bref sgnifie qu'il y a deja un profil mms existant et qu'ils peuvent pas le remplacer...le pb c'est que l'envoie des mms ne marche pas...
si vous pouviez m'aider ^^
si vous pouviez m'aider ^^
Il faut aller dans "messagerie" puis "config boite de recpetion" "config mess MMS" et il faut mettre dans "Info serveur" votre opérateur.
On dit merci qui ?
On dit merci qui ?
merci a vous deux en fait il y avait juste besoin de faire le changement conseillé par jerome mais merci quand meme cf92 :)
<PARAMETTRAGE MMS SFR MOTOROLA L6>
Bonjour tout le monde,
j'arrive apres la bataille...
mon pere ayant achete ce telephone sur le net (a prix reduit ca vaut le coup d'ailleur) le probleme etant qu'il n'est pas parametré pour l'operateur choisi.
il faut dire que j'ai chercher pendant un petit bout de temps avant d'y arriver.
je vous propose 2 solutions :
1/se rendre sur le site internet de SFR, dans une rubrique mms, on peut y configurer automatiquement le portable. Dans mon cas ca ne marchait pas.
2/je vous donne l'adresse du site qui donne la demarche a suivre pour le parametrer MANUELLEMENT:
http://www.100pour100mobile.com/fmes/manipulation/32936
la demarche est assez longue certe mais elle fonctionne.
J'espere avoir pu vous aider...
je consulte souvent les forums pour trouver des solutions..et pour une fois que je peux vous en donner une...ce fut avec plaisir...
Amicalement
++
Bonjour tout le monde,
j'arrive apres la bataille...
mon pere ayant achete ce telephone sur le net (a prix reduit ca vaut le coup d'ailleur) le probleme etant qu'il n'est pas parametré pour l'operateur choisi.
il faut dire que j'ai chercher pendant un petit bout de temps avant d'y arriver.
je vous propose 2 solutions :
1/se rendre sur le site internet de SFR, dans une rubrique mms, on peut y configurer automatiquement le portable. Dans mon cas ca ne marchait pas.
2/je vous donne l'adresse du site qui donne la demarche a suivre pour le parametrer MANUELLEMENT:
http://www.100pour100mobile.com/fmes/manipulation/32936
la demarche est assez longue certe mais elle fonctionne.
J'espere avoir pu vous aider...
je consulte souvent les forums pour trouver des solutions..et pour une fois que je peux vous en donner une...ce fut avec plaisir...
Amicalement
++
Je me suis acheter un nouveau cell c le motorola L6 et moi je suis avec la compagnie fido... Alors quand je met ma carte dans le motorola L6 ça m'indique personne ressource et je ne suis pas capable de rien faire.. Alors je suis aller au rogers et une des personne qui travaillait au rogers m'a dit d'aller sur internet et tapper unlock motorola L6 mais je ne reussit pas a trouver comment debloquer mon cell.. si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissante!
bonjour a tous moi jai le motorola v3i et je n arrive pas a trouver dand configuratuin mon http jai bien fait ce qu il disait de configurer le msg ca c bon mais apres cest la mrede aider moi svp
BONJOUR JAI LE MOTOROLA V3I il dise d allez dans mon wap,profil wap,et dans nouveau,mais mon proble cest quil ny a pas ecrit nouveau dans mon profil wap ,il y a configurer pas defaut c tout comment faire ?pour y rentrai les info nécessaire
slt je vien de trouver nouveau dans profil wap rentrai toutessss les info et mon wap ne fonctionne toujour pas et mes mms non plus que doit je faire merci de me repondre a mon email
moi pour l'internet et le mms jai du apelé mobistar center et il envoi un sms avek un code puis jai u internet
Bonjour
je possede egalement un forfait neuf et le telechargement des mms et meme l'envoi ne fonctionne pas.
Je ne peux aller sur le wap (internet) et ni me connecter pour voir mes contact et discuter.
J'aimerais savoir comment faire pour aller sur le wap et envoyer des mms.
Quand je recoi un mms , je dois attendre plusieurs jours pour recevoir un sms qui me dit que je peux aller consulter mon mms sur le site de sfr. fr et de taper le code qui est dit juste en dessous
je possede egalement un forfait neuf et le telechargement des mms et meme l'envoi ne fonctionne pas.
Je ne peux aller sur le wap (internet) et ni me connecter pour voir mes contact et discuter.
J'aimerais savoir comment faire pour aller sur le wap et envoyer des mms.
Quand je recoi un mms , je dois attendre plusieurs jours pour recevoir un sms qui me dit que je peux aller consulter mon mms sur le site de sfr. fr et de taper le code qui est dit juste en dessous
Bonjour,
J'ai un Motorola W208 et n'arrive pas a l'utiliser avc ma puce Vodoafone. Je suis a votre ecoute pour resoudre mon probleme.
J'aimerais savoir la procedure de decodage.
Merci et pour vos conseils et bien a vous,
J'ai un Motorola W208 et n'arrive pas a l'utiliser avc ma puce Vodoafone. Je suis a votre ecoute pour resoudre mon probleme.
J'aimerais savoir la procedure de decodage.
Merci et pour vos conseils et bien a vous,