Paypal: Réclamation et litige.
nourdine86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
A voir également:
- Paypal: Réclamation et litige.
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide