Virus

Fermé
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 17 mai 2012 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 20:44
Bonjour, j'ai fait un scan sur mon PC avec avast! et avast! à détecté un virus [mcsheld.exe] j'ai regardé sur le net et ça me met que c'est un truc de Mcafee; d'ailleurs j'ai McAfee sur mon ordi mais c désactivé (je n'ai point envie de l'activer)...
Ma question : Que-dois-je faire;supprimer "msh..." ou le garder, représente t-il un risque ??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi McAfee (ce matin) a détecté un cheval de troie sur mon ordinateur et HEUREUSEMENT Mcafee me l'a supprimé ! Maisss la deuxième question, c'est comment un intrus a pu t-il s'introduire dans mon ordi ??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 20:44
Re

Et bien tu fais pour le mieux.
1 seul antivirus.
Reviens si tu le veux

@+
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 20:18
Bonsoir

Tu disposes donc de deux antivirus?

@+
1
Bonjour

Chacun détecte l'autre. Choisis et garde un seul antivirus. désactiver suffit pas il faut désinstaller entièrement un des deux antivirus.
1
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
17 mai 2012 à 20:26
Mais c pas grave non ?
0