Probleme windows recovery environment
tienne_753
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Blueberry79 -
Blueberry79 -
Bonjour,
Je vais expliquer ici mon problème.
Je voulais restaurer windows 7 que je trouve lent. Au démarge, je sélectionne alors la partition windows recovery environment proposée dans grub car mon ordinateur possède aussi Ubuntuen dual boot. Elle démarre et charge les fichiers, écrit "starting windows", change d'écran puis le pc redémarre. Avant, cette partition me permettait d'accéder au menu de restauration. Je ne sais pas comment alors restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine. Je précise qu'il est encore sous garanti.
Merci d'essayer de m'aider ou de me conseiller pour restaurer mon ordinateur.
Tienne_753
PS: J'ai fait les dvds de sauvegardes windows mais je crois qu'ils sont vierges car ils sont reconnus comme dvd à graver quand j'essaye de voir leur contenu sous windows.
Je vais expliquer ici mon problème.
Je voulais restaurer windows 7 que je trouve lent. Au démarge, je sélectionne alors la partition windows recovery environment proposée dans grub car mon ordinateur possède aussi Ubuntuen dual boot. Elle démarre et charge les fichiers, écrit "starting windows", change d'écran puis le pc redémarre. Avant, cette partition me permettait d'accéder au menu de restauration. Je ne sais pas comment alors restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine. Je précise qu'il est encore sous garanti.
Merci d'essayer de m'aider ou de me conseiller pour restaurer mon ordinateur.
Tienne_753
PS: J'ai fait les dvds de sauvegardes windows mais je crois qu'ils sont vierges car ils sont reconnus comme dvd à graver quand j'essaye de voir leur contenu sous windows.
A voir également:
- Windows recovery environment ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'on a, à peu près le même problème j'ai posté hier le sujet suivant :
"Statut: 0xc00000e Windows 7"
Quelle marque d'ordi as tu? Moi c'est un DELL lorsque j'essaye de le démarrer et
lorsque le logo DELL apparaît j'appuie sur la touche F12 et la je tombe sur le
menu il me donne le choix de restaurer par hard disk ou cd dvd. Tu peux choisir
Diagnostic.
Tu dois avoir une touche qui fais la même fonction que mon F12 selon
la marque de ton ordi pour arriver au menu comme moi.
Je pense qu'on a, à peu près le même problème j'ai posté hier le sujet suivant :
"Statut: 0xc00000e Windows 7"
Quelle marque d'ordi as tu? Moi c'est un DELL lorsque j'essaye de le démarrer et
lorsque le logo DELL apparaît j'appuie sur la touche F12 et la je tombe sur le
menu il me donne le choix de restaurer par hard disk ou cd dvd. Tu peux choisir
Diagnostic.
Tu dois avoir une touche qui fais la même fonction que mon F12 selon
la marque de ton ordi pour arriver au menu comme moi.
Merci pour cette réponse.
Mon ordinateur est un ordinateur asus. Je vais rechercher dans cette direction .
Merci!