Minecraft probleme craftbukkit
FD fire
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens juste de creer un petit serveur hamachi privé qui marche bien mais il y a un problème, c'est que je voudrais installer craftbukkit mais quand je lance le RUN.bat il me dit:
Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un serveur et je ne sais plus comment résoudre ce problème. Merci de votre aide.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un serveur et je ne sais plus comment résoudre ce problème. Merci de votre aide.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Minecraft probleme craftbukkit
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut ; regarde bien si dans le RUN en texte que tu a créer il est bien spécifié le MEME nom que le craftbukkit dans ton serveur exemple : "craftbukkit machin02" dans le run ça dois ètre
"..."%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit machin02.jar"
Cordialement , capitain-radium dis moi si sa a marché ;)
"..."%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit machin02.jar"
Cordialement , capitain-radium dis moi si sa a marché ;)