Minecraft probleme craftbukkit

FD fire Messages postés 299 Statut Membre -  
FD fire Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour, je viens juste de creer un petit serveur hamachi privé qui marche bien mais il y a un problème, c'est que je voudrais installer craftbukkit mais quand je lance le RUN.bat il me dit:
Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un serveur et je ne sais plus comment résoudre ce problème. Merci de votre aide.


<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

exme98 Messages postés 14 Statut Membre
 
Salut ; regarde bien si dans le RUN en texte que tu a créer il est bien spécifié le MEME nom que le craftbukkit dans ton serveur exemple : "craftbukkit machin02" dans le run ça dois ètre
"..."%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit machin02.jar"

Cordialement , capitain-radium dis moi si sa a marché ;)
0
alexis07 Messages postés 42 Statut Membre 4
 
va voir ma video j'explique tout https://www.youtube.com/watch?v=X7FmMMiH5LM
0
FD fire Messages postés 299 Statut Membre 128
 
oui en fait j'ai réussi avant que tu me le dise et c'était bien ca qui ne marchait pas, j'ai juste renommer en craftbukkit.jar en enlevant le reste et ca a marché merci quand même
0