Articles sans images (petite croix rouge)
Résolu
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sirius341 -
sirius341 -
Bjr. je suis néophyte et j'ai besoin d'un coup de main:
Depuis que j'ai changé quelques règlages pour tout recevoir, dans certains cas, sur le Web je reçois des articles sans images - celles-ci sont remplacées par un grand carré blanc dans lequel, en haut à gauche se trouve une petite croix rouge.
Quelqu'un peut-il m'aider (j'ai 72 ans!) et me dire de façon simple, comment modifier, et où, les paramètres adéquats ?
Je vous serais très reconnaissant.Merci
Depuis que j'ai changé quelques règlages pour tout recevoir, dans certains cas, sur le Web je reçois des articles sans images - celles-ci sont remplacées par un grand carré blanc dans lequel, en haut à gauche se trouve une petite croix rouge.
Quelqu'un peut-il m'aider (j'ai 72 ans!) et me dire de façon simple, comment modifier, et où, les paramètres adéquats ?
Je vous serais très reconnaissant.Merci
A voir également:
- Articles sans images (petite croix rouge)
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Des images - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être une aidi ici.
afficher les images dans le navigateur
Peut-être une aidi ici.
afficher les images dans le navigateur
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
5
Merci beaucoup pour tes recherches.Cependant le point mentionné parait correct et je ne vois toujours pas les images de certains sites Web.Merci encore
sirius341
Bonjour et excuses-moi car je suis tombé en panne totale d'ordi depuis ta réponse à propos de ces rectangles sans images.Peux-tu me redonner tes conseils à ce sujet ? Merci d'avance