Probleme de disque dur et vidéo

ilyes77 Messages postés 8 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide puisque cela fait plusieurs semaine que j'essaye de voire une video sur internet, le probleme c'est qu'apres un certains temps de vision de cette vidéo un message apparait en m'indiquant que le disque dur est plein alors que sur la partition c j'ai 44 mo et la d j'ai 1,4 go.
j'y comprend rien parce que lorsque la fenetre disque dur plein s'affiche la seule quantité que je peux supprimer c'est celle des fichiers internet et elle ne représente que seulement 0.87 mo
auparavant je voyais des vidéos (certes au ralentis) mais au moins ca s'arretait pas, maintenant ca s'arrete mais en plus pas moyen de relancer la vidéo car bloqué !!!
j'ai telecharger la vidéo en .flv sur mon pc (donc c: 44mo après telechargement de la vidéo et du logiciel adéquat) mais lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur apparait en me disant "runtime error !" et "this application has requested the runtime to terminate it in an usual way. please contact the application's support team for more information".
si quelqu'un peut me donner un coup de pouce alors chapeau parce que moi j'en ai ma claque !
en tout cas merci à toute l'equipe pour ce super site
A voir également:

3 réponses

ilyes77 Messages postés 8 Statut Membre

c'est bon ça marche, j'ai viré des programmes en surplus maintenant les vidéos j'peux les voir et y'a plus le message de malheur disque dur qui s'affiche.
ce que je comprend tout de meme pas c'est que le message disque dur s'affichait alors qu'il restait quand meme de la place sur le disque dur (environ 44 Mo).
pas gentil bill !
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour la simple raison que ton fichier d'échange (Mémoire virtuel, appellé swap files sous windows 9X/Me) prenait le restant d'espace sur ton disque dur. Il va falloir que tu te fasse de l'espace sur ce disque car ton système etouffe

Exemple:

Taille fichier d'échange:

64 Mo de Ram X 1.5= 96 Mo minimum sur ton disque
96 Mo X 2 = 192 Mo maximum sur ton disque

Et il ne te reste que 44 Mo d'espace! Tu comprend?

Ou si tu laisse ton système gérer le fichier d'échange pas assez de place parce que windows se sert allégrement de ce fichier!
0
ilyes77 Messages postés 8 Statut Membre

merci henri pour l'explication, mais pourquoi tu multiplies ma ram par 1.5 et ensuite le resultat par 2 ?
1.5 et 2 sa réfère à koi ?
simple question de curiosité pour avoir l'air moins bête :)

merci
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Ceci est une manière de calculé la mémoire virtuelle quand tu ne veut pas que windows gère cela.

Le 96 Mo est le minimum de mémoire virtuel employé par le système tandis que le 192 est le maximum employé par le système
0