Mixage stéréo HELP

doumdoum24110 Messages postés 4 Statut Membre -  
doumdoum24110 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour(soir),

J'ai un gros problème, depuis peu, j'ai windows seven, et un problème très récurent s'offre à moi.

Je compose des musiques depuis longtemps, mais j'ai toujours utilisé GP5 pour faire la batterie ( même si la qualité n'est pas la meilleur, bref ) mais je ne peu plus m'en servir à cause du mixage stéréo inexistant. J'ai tout essayé, afficher les périphériques désactivées, installer les codecs realteck, rien à faire, et j'ai autre chose à faire que de passer mes journées sur google en espérant trouver la solution. Alors je vous demande de l'aide, s'il vous plait !

PB n°2 : Mon frère aimerait aussi composer, mais il lui est impossible de lancer 2 programme utilisant le son, genre audacity, guitare pro ou encore VLC ( le plus chiant, parcequ'il faut bien pouvoir réécouter son morceau pour ajouter un truc dessus ) et il ne trouve pas d'où cela peut venir. Sur mon pc, ça marche nikel, avec ma carte son externe ( creative sound blaster ) et mon intégré, et ce depuis l'installation de seven, j'ai rien ajouté. Par contre, lui, il a le mixage stéréo.

Je vous remercie d'avance, si il vous faut plus d'info, dites le moi.
Bonne soirée.
Cordialement

1 réponse

doumdoum24110 Messages postés 4 Statut Membre

UP
0