Probléme de lag

Fermé
RedSoul - 16 mai 2012 à 19:41
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 16 mai 2012 à 20:21
Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon pc portable et je n'arrive pas à le résoudre. Je demande donc gentillement votre aide chers amis du web !

Pour résumé mon pc notamment sur les jeux videos ram sans aucunes raisons, cela ne vient pas de ma config car (J'ai tésté) même un pauvre jeu de rythme (OSU pour ceux qui connaissent) ou des ronds apparaissent sur l'écran (trés loin de demander une config à la crysis 2 donc....) ram...

J'ai mis du temps à me rendre compte du probléme car je ne jouais plus pendant un certain moment :(.

J'ai deja essayé de mettre à jour ma carte graphique (FAIL !), de tester mes barettes de ram , tout marche correctement (FAIL !) et de défragmenter tous mes dd (FAIL !)

J'ai également un autre probléme, lors du démarrage de mon pc, il n'accede pas automatiquement à windows et reste bloqué sur l'écran noir avec écrit "Asus". Je suis obligé de rester appuyé sur la touche "f1" pour le faire acceder à windows.

En revanche je ne suis pas sur que ses 2 problémes soit liés.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée !



1 réponse

dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
16 mai 2012 à 20:21
Pour le problème du lag, je ne vois pas vraiment. En ce qui concerne le plantage sur le logo Asus, c'est me semble-t-il un problème du bios.
0