Problème avec mon TCD

Fermé
Sa_Ra - 16 mai 2012 à 13:47
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 mai 2012 à 11:54
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux jours.
J'aimerai exploiter les résultats d'une enquête que l'on a mené au sein de mon entreprise.
Donc je me retrouve avec différents critères: Le service, le poste et les réponses à différentes questions. Certaines réponses sont "Oui ou non" d'autres sont "Toujours, souvent, parfois ou jamais".

Je désire avoir une vue d'ensemble, puis selon le service et enfin selon le poste en fonction des différentes questions posées.

J'ai essayé de faire un TCD mais si je prend la fonction par exemple il ne me met pas le nombre total de oui. Exemple pour une fonction A il me met le nom du service et c'est tout. Idem si j'inverse, je n'ai qu'un listing et non un nombre total de réponse

Je sais pas si je suis clair.
Merci pour votre aide.

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6390 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 810
20 mai 2012 à 11:25
Bonjour

Dans le champ concerné se mettre sur le bord avec la souris,
cliquer droit quand le curseur de la souris est une fléche grasse
et dans la boite de dialogue choisir paramètres de champ
modifier les paramétres décocher automatique
mettre nombre de valeur et vous aurez le nombre de réponse
0
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
20 mai 2012 à 11:54
Bonjour,

si tu joignais ton tableau on pourrait peut- être te faire des réponses sensées et adaptées.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0