[Motorola RAZR v3i] Problème installation
CrunkBoi
-
999999 -
999999 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est affichée avec ceci :
Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program files\motorola phone tools\pbkinstall.dll
Donc ensuite je n'arrive pas à ouvrir le logiciel !
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est affichée avec ceci :
Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program files\motorola phone tools\pbkinstall.dll
Donc ensuite je n'arrive pas à ouvrir le logiciel !
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Motorola RAZR v3i] Problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
49 réponses
J'comprend pas bien ta question?
Si tu parles de la vitesse, la carte supporte jusqu'à 160kbps mais vaut mieux mettre du 128kbps
Si tu parles de la quantité, pour la 64Mo vendue avec, si tu mets que des musiques, ça doit faire environ 12 à 14 musiques....
Si tu parles de la vitesse, la carte supporte jusqu'à 160kbps mais vaut mieux mettre du 128kbps
Si tu parles de la quantité, pour la 64Mo vendue avec, si tu mets que des musiques, ça doit faire environ 12 à 14 musiques....
jai un probleme jai telecharger une sonnerie et elle naparrait nul part sur mon cell
quel qun aide moi!
quel qun aide moi!
en espérant que tu n'as pas fermé ton cell avant l'enregistrement, cherche bien partout, et si tu l'as mis sur la carte, alors cherche avec ton ordi.. c plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous jai moi aussi un probleme avec ce telephone. le dolce de motorola. Je ne peux aps recevoir les mms, un message derreur saffiche en me disant que le telechargement est impossible...
je ne sais pas si cest lie mais je lai achete quand jhabitais a letranger, ca marchait tres bien labas et apparemment en france ca ne marche pas?
quelqu un aurait une idee?? Merci !
je ne sais pas si cest lie mais je lai achete quand jhabitais a letranger, ca marchait tres bien labas et apparemment en france ca ne marche pas?
quelqu un aurait une idee?? Merci !
A vrai j'ai moi même un problème, je viens d'acheter le nouveau Motorola V9. J'ai donc remis mon ancienne carte micro SD mais lorsque je vais dans "mes documents" un message apparait qui dit : " des fichiers peuvent ne pas être disponible "mes documents "sera limité" et je ne retrouve pas les fichiers de ma carte mémoire. Plutot embettant.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
slt j'ai un gros problème avec mon motorola RAZR VI j'ai supprimé le chemin d'accès de l'option préference dans réglage!! et à cause de sa je ne peux plus changer de skin et faire d'autres réglage!!!!
s'il vous plaît si klk1 à une solution je suis là!!!!
j'ai utilisé P2Ktools !!! c'est pour cela qu'il a supp!!!
aider moi car je n'en peux plus!!!!!!
s'il vous plaît si klk1 à une solution je suis là!!!!
j'ai utilisé P2Ktools !!! c'est pour cela qu'il a supp!!!
aider moi car je n'en peux plus!!!!!!