Diablo 3 problème d'installation

Fermé
Gemini23 - 16 mai 2012 à 09:07
 Gemini23 - 16 mai 2012 à 09:26
Bonjour,

J'ai acheté ma version collector de diablo 3 hier en version CD. Premier problème, la mise à jour des fichiers d'installations qui ne se fait pas... Après 1h30 de recherches sur internet et de tentatives infructueuses, supprimer le dossier battlenet s'est avérer payant. Le programme d'installation débute enfin et là "Le système d'exploitation n'est pas assez récent"... J'ai tenté de nombreuses solutions, mise à jour de windows vista, lancement en mode de compatibilité, changement du fameux 300 ou 400 dans le registre etc mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème svp ?

Pour info j'ai windows vista à jour.

A voir également:

1 réponse

trinit@ Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 8
16 mai 2012 à 09:22
;) Ho la frustration... diablo III a portée de main et tu peux pas y jouer...

Non je plaisante. As-tu vérifié que tes drivers sont à jours ? notamment au niveau de la carte graphique ?
0
Je me passerai des commentaires sur le fait que j'ai payé 100euros pour un jeu ayant subi un long développement par une grosse firme suvi d'une phase de beta et qu'au lancement du jeu bah ça bug de partout... bref, je vais essayer ça, sinon j'ai vu sur d'autres forums que le coup du registre semble fonctionner je vais retenter j'ai peu être mal fait la manip.
Merci ;)
0