Diablo 3
Résolu
dark_daimon
Messages postés
182
Statut
Membre
-
dark_daimon Messages postés 182 Statut Membre -
dark_daimon Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je ne connais pas le monde en ligne sur pc (pour les jeux) et donc je me posais une question
(bête pour vous peut-être ! ^^).
Ma config pc.
Win 7 64bits
processeur I5 3.1 Ghz quadricore
8 Go RAM
carte graphique AMD Radeon HD 6790
ecran LED samsung (ancien serie 4000 je crois).
j'ai testé un peu le jeu aujourd'hui et.............lague sur le déplacement des décors quand je bouge (ça saccade).
ma question bête :
config ok ou y'a un truc qui va pas ? (pour moi c'est haut la main m'enfin je veux être sûr).
2è question bête :
ce problème de lague peut il être dû à la surcharge des serveurs ?
si ce n'est pas le cas que dois je faire pour que mon jeu soit fluide !?? (car j'ai le même soucis sur The Witcher 2 ou Gothic 4 pas exemple)...
merci pour vos réponses !
je ne connais pas le monde en ligne sur pc (pour les jeux) et donc je me posais une question
(bête pour vous peut-être ! ^^).
Ma config pc.
Win 7 64bits
processeur I5 3.1 Ghz quadricore
8 Go RAM
carte graphique AMD Radeon HD 6790
ecran LED samsung (ancien serie 4000 je crois).
j'ai testé un peu le jeu aujourd'hui et.............lague sur le déplacement des décors quand je bouge (ça saccade).
ma question bête :
config ok ou y'a un truc qui va pas ? (pour moi c'est haut la main m'enfin je veux être sûr).
2è question bête :
ce problème de lague peut il être dû à la surcharge des serveurs ?
si ce n'est pas le cas que dois je faire pour que mon jeu soit fluide !?? (car j'ai le même soucis sur The Witcher 2 ou Gothic 4 pas exemple)...
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Diablo 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
Le jeu venant à peine de sortir, il faut être sûr d'être à jour au niveau des drivers du chipset, carte graphique et du DirectX, ainsi qu'au niveau du BIOS.
c'est là que je me dis que c'est chiant de pas s'y connaître suffisament.....
d'après "touslesdrivers.com" je suis à jour.......
maintenant, le suis je vraiment !?
je ne sais pas trop comment en être sûr.
d'après "touslesdrivers.com" je suis à jour.......
maintenant, le suis je vraiment !?
je ne sais pas trop comment en être sûr.
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Est-ce que cela lag en mode individuel ?
Est-ce que cela lag en mode individuel ?
En fait c'est vrai que je ne l'ai pas précisé (désolé),
mais mes parties de Diablo je les ai faites en solo pour prendre
le coup de main.....
en lisant ta question flo88 et bien je me rends compte que c'est moins "bon signe"
que ça y paraissait et tu vas me répondre que le serveur n'a rien à voir avec la partie solo....
pure spéculation, hein !! lol
j'espère me tromper je voudrais tellement jouer à mes jeux "normalement"
je viens de me rendre compte en relançant "touslesdrivers" que finalement j'ai un driver qui n'est pas optimisé et que je n'arrive pas à l'installer.
je mettrais lequel exactement avec la phrase qui m'embête pour l'installation de ce dit pilote un peu plus tard car je ne suis pas chez moi ^^
mais mes parties de Diablo je les ai faites en solo pour prendre
le coup de main.....
en lisant ta question flo88 et bien je me rends compte que c'est moins "bon signe"
que ça y paraissait et tu vas me répondre que le serveur n'a rien à voir avec la partie solo....
pure spéculation, hein !! lol
j'espère me tromper je voudrais tellement jouer à mes jeux "normalement"
je viens de me rendre compte en relançant "touslesdrivers" que finalement j'ai un driver qui n'est pas optimisé et que je n'arrive pas à l'installer.
je mettrais lequel exactement avec la phrase qui m'embête pour l'installation de ce dit pilote un peu plus tard car je ne suis pas chez moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai pu vérifier.
ce qui ne serait pas à jour c'est ça :
Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller
si je télécharge et j'installe le driver ça ne change absolument rien je reste avec l'actuel.
Dans la description du driver y'a écrit ça :
"Ce pack logiciel Chipset Device Software ne peut être installé que si les différents pilotes Intel ne sont pas déjà installés sur l'ordinateur. Il est cela dit possible de forcer l'installation de ce pack en exécutant le fichier depuis l'invite de commandes Windows (cmd) et en rajoutant le paramètre -overall à la fin (exemple: infinst_autol.exe -overall)."
je sais comment ouvrir la commande msdos mais ensuite je ne comprend pas quoi faire....
si qq1 sait je suis preneur ^^
car c'est le seul truc pas à jour sur mon pc (catégorie carte mère ca me dit alors je pense que c'est important surtout que mon pilote à moi est de 09/2010)
merci d'avance pour votre aide
ce qui ne serait pas à jour c'est ça :
Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller
si je télécharge et j'installe le driver ça ne change absolument rien je reste avec l'actuel.
Dans la description du driver y'a écrit ça :
"Ce pack logiciel Chipset Device Software ne peut être installé que si les différents pilotes Intel ne sont pas déjà installés sur l'ordinateur. Il est cela dit possible de forcer l'installation de ce pack en exécutant le fichier depuis l'invite de commandes Windows (cmd) et en rajoutant le paramètre -overall à la fin (exemple: infinst_autol.exe -overall)."
je sais comment ouvrir la commande msdos mais ensuite je ne comprend pas quoi faire....
si qq1 sait je suis preneur ^^
car c'est le seul truc pas à jour sur mon pc (catégorie carte mère ca me dit alors je pense que c'est important surtout que mon pilote à moi est de 09/2010)
merci d'avance pour votre aide