Internet très lent sans prévenir

Fermé
Quenchen - 15 mai 2012 à 21:30
 Quenchen - 19 mai 2012 à 17:22
Bonjour,

Cela fait un moment que ça arrive. Sans prévenir, et sans raison apparente ma connexion internet quasi disparait ou est extrêmement lente d'un coup, pour au moins une bonne heure. Puis elle revient et repart totalement à l'improviste.

Je regarde beaucoup de vidéos (youtube principalement, vive khan academy) et ça le faisait durant les vidéos. Mais la ou je croyait avoir trouver le la source du problème, ça me le fait aussi très souvent quand je joue (sous Steam)

J'ai fais des analyses McAffe qui n'ont rien donné, des disk cleanup & des défragmentations à n'en plus comptée. Je n'ai absolument rien trouvé.

J'habite dans une résidence étudiante, et tous nos pc font partie d'un réseau commun lié à un routeur, je suis le seul à avoir ce problème.

S'il vous plait, un peu d'aide je n'y arrive pas seul =(

A voir également:

2 réponses

Au passage, j'ai télécharger CCleaner & Ad-Aware, j'ai tout scanné & nettoyé. Le problème persiste.J'ai aussi testé différent câbles Ethernet (on ne sait jamais).

Et je me suis rendu compte que ça dure bien plus d'une heure (ça fait facilement 5 heures la) c'est juste que j'arrêtai d'utiliser le pc.
Une fois que je le rallumait après une longue période ça buggait à nouveau ou bien après un certain laps de temps ou bien après 1 à 2 minutes de l'internet.

en jouant à Dota j'arrivai à rallumer mon pc (avec SSD ça va vite), me connecter, tapper dans le chat un ou deux mots et ensuite seulement ça retombait.
0
Bonjour,

mes excuses mais je me permet de bump, impuissant comme je suis fasse à ce problème. J'avais réussi à faire un test de vitesse & j'étais à 2MS.

Personne n'a une petite idée ? =(
0