Mon volume descend tout seul

Fermé
Bhixo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - Modifié par Bhixo le 14/05/2012 à 23:08
 Bhixo - 16 mai 2012 à 17:43
Bonjour,

J'ai un soucis sous mon Pc qui est un "Acer aspire 5742G". J'ai un système d'exploitation Windows7 ( d'origine) qui utilise un processeur "intel core I5 480M".

Mon problème est le suivant: Je ne sais pas pouquoi, je regardais une vidéo et mon volume est desendu tout seul. Ayant un raccourci sur mon clavier ( Fn+updown), je tente de augmenter celui ci qui ne bougea point.
Je suis ensuite allé dans l'icone "haut parleur" pour essayé de le remonté de force, mais j'ai vu que celui ci desendait aussitôt apres être monté.

Que faire s'il vous plait ?

J'ai aussi cet icone qui reste figé sur mon écran. Il devrait être rempli en bleu/cyan
http://img11.hostingpics.net/pics/84624273vf.png

Merci de votre compréhension.

2 réponses

BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 16
15 mai 2012 à 01:22
slt

je pense que sa vient de tes touches raccourci
pour les désactiver Il faut appuyer simultanément sur la touche Fn + shift + VerNum/Arr déf.
0
Salut,

le problème était en fait tout bénin.
Mon Pc est resté allumé trop longtemps et a donc chauffé.
Dû a ce fait, j'ai du appuyé pour baisser le bouton et ça m'avais déja fait le problème mais sur une autre touche.
J'ai juste tout simplement redémarré mon Pc.
Merci quand même de m'avoir répondu aussi rapidement
0