Ou trouver le logiciel Beats Audio de Hp ?
SofianeBKD
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A cause d'un problème de démarrage, j'ai réinstallé mon Seven ( Pro ) avec une autre version ( intégrale ) que j'avais chez moi ( non je ne l'ai pas téléchargé sur internet ;) ).
Sauf que maintenant, la carte réseau ne fonctionne plus, et actuellement je surfe avec la connection de mon iphone et imaginez un peu le débit !
De plus, je ne trouve pas ce logiciel Beats Audio car mon hp est équipé de cette nouvelle technologie de son, j'ai cherché partout, je l'ai trouvé qu'en anglais, mais il a souvent du mal à s'ouvrir.
Voilà, j'ai besoin d'aide
Merci d'avance
A cause d'un problème de démarrage, j'ai réinstallé mon Seven ( Pro ) avec une autre version ( intégrale ) que j'avais chez moi ( non je ne l'ai pas téléchargé sur internet ;) ).
Sauf que maintenant, la carte réseau ne fonctionne plus, et actuellement je surfe avec la connection de mon iphone et imaginez un peu le débit !
De plus, je ne trouve pas ce logiciel Beats Audio car mon hp est équipé de cette nouvelle technologie de son, j'ai cherché partout, je l'ai trouvé qu'en anglais, mais il a souvent du mal à s'ouvrir.
Voilà, j'ai besoin d'aide
Merci d'avance
A voir également:
- Hp beats audio driver windows 10 64-bit download
- Beats audio hp - Meilleures réponses
- Hp beats audio download - Meilleures réponses
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Mais est-ce que le pilote inclue le logiciel Beats Audio ?
Parce que je n'ai pas envie de télécharger un pilote de 50 mo qui va durer 30 mn ( connection via iphone ) et au final il n'y est pas.
je suis pas devant ton pc pour voir
et sais pas quel pc tu as :-)