A voir également:
- Razer Diamondback 3G
- Razer cortex avis - Télécharger - Optimisation
- Razer barracuda x configuration - Forum Matériel & Système
- Ntfs-3g download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transformer un téléphone 3g en 4g - Forum Samsung
10 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
14 mai 2012 à 17:01
14 mai 2012 à 17:01
Bonjour,
As-tu mis à jour le firmware de ta souris ?
As-tu mis à jour le firmware de ta souris ?
Bonjour Destrio5,
Le firmware de la souris se met-il automatiquement à jour en procédant à une mise jour des drivers de celle-ci ? Ou cela est une opération différente ? Car les drivers de ma souris sont bien à jour. Je viens de vérifier à l'instant.
Merci pour cette réponse rapide.
M.
Le firmware de la souris se met-il automatiquement à jour en procédant à une mise jour des drivers de celle-ci ? Ou cela est une opération différente ? Car les drivers de ma souris sont bien à jour. Je viens de vérifier à l'instant.
Merci pour cette réponse rapide.
M.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
14 mai 2012 à 17:29
14 mai 2012 à 17:29
Le firmware et le pilote, ce n'est pas la même chose.
J'ai regardé sur le site de Razer, il n'y a apparemment pas de nouveau firmware pour ta souris.
Le logiciel Razer t'en parle ?
J'ai regardé sur le site de Razer, il n'y a apparemment pas de nouveau firmware pour ta souris.
Le logiciel Razer t'en parle ?
Ni le logiciel Razer ni le guide d'utilisation n'aborde ce point là en 12 pages. Il se contente de me renvoyer à la page officiel du site Razer pour mettre à jour mes pilotes en cas de problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
14 mai 2012 à 17:41
14 mai 2012 à 17:41
Tu l'as acheté neuve ?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
14 mai 2012 à 17:49
14 mai 2012 à 17:49
Je t'ai demandé ça car mon frère et moi avions la souris Razer Copperhead et les fils s'abîmaient au niveau de l'entrée du câble dans la souris ce qui faisait que la souris s'allumait et s'éteignait de temps à autre.
Je viens de "tripoter" un peu les fils de ma souris, j'ai pas remarqué de décos/recos comme j'ai -malheureusement- l'habitude d'en voir. Je ne pense pas que cela vienne de là. J'avais eu ce problème là (fils abimés) avec la R.A.T Cyborg Gaming il y'a un an environ, d'où mon retour à une diamondback. A croire que j'ai pas été si bien inspiré que ça...
Je me permets de relancer ce sujet avec cette notification apparue dernièrement :
"Ce périphérique est désactivé car le microcode du périphérique ne lui a pas accordé les ressources requises. (Code 29)"
Quelqu'un aurait une idée ?
"Ce périphérique est désactivé car le microcode du périphérique ne lui a pas accordé les ressources requises. (Code 29)"
Quelqu'un aurait une idée ?
Salut, j'ai eu le même problème,
si tu es sous windows 7, regarde bien que ca soit le pilote de ta razer qui est reconnu et non celui installé par microsoft
sinon, oui, les diamondback ont ce fameux défaut, celui d'avoir des problèmes au niveau du cable... lorsque ta souris se déconnecte, essais un peu de bouger le cable a l'entrée de ta souris pour voir si elle se reconnecte, j'ai personnellement ce problème et je compte l'ouvrir pour examiner tout ca :)
si tu es sous windows 7, regarde bien que ca soit le pilote de ta razer qui est reconnu et non celui installé par microsoft
sinon, oui, les diamondback ont ce fameux défaut, celui d'avoir des problèmes au niveau du cable... lorsque ta souris se déconnecte, essais un peu de bouger le cable a l'entrée de ta souris pour voir si elle se reconnecte, j'ai personnellement ce problème et je compte l'ouvrir pour examiner tout ca :)