Experience xbox

Fermé
skinparty69 - Modifié par skinparty69 le 14/05/2012 à 15:52
 skinparty69 - 14 mai 2012 à 18:42
Bonjour,
voila je voudrais savoir si il et possible de se procuré le système d'exploitation de la xbox et de l'intégré sur pc , après il suffirait de relié le lecteur de la xbox sur sa carte mère pc ou de flashé un lecteur de pc avec les même capacité de la xbox pour faire lire des jeu xbox et ensuite joué a des jeu xbox live avec son pc ,et genre il ne faudrait pas du coup greffé l'id du système d'exploitation d'une console sur son pc pour que microsoft croie que c'est une xbox et pas un pc et du coup il faudrait redirigé certain paquet de sa connexion ip wan pour qu'il ne retrace pas jusque au système d exploitation du pc et qu'il capte la combine enfin bref c'est juste de la curiosité mais ya t'il un foutu mec qui a fait l'exploit d'intégré le système d'exploitation sur la xbox sans aucun problème sur un pc et donc joué a des jeu xbox live sans aucun ban , et du coup c'est pas vraiment illégale si on utilise sa console que l'on intègre le système d'exploitation de la console au pc , parce que du coup le système d'exploitation de la console nous appartient et du moment que on achète les jeu pour les faire simplement marché sur une autre plateforme que la xbox mais avec la même logique donc payé le xbox live tout , je pense que microsoft a du réfléchir a cette option que des mec fasse cela et je pense pas que sa les dérange pas vraiment et qu'il ferme les yeux , vu que sa évite que la personne émule et donc pirate non ?



2 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
14 mai 2012 à 15:53
tout ce qui concerne le contournement sur la console même n'est pas toléré par microsoft, donc meme si tu joues avec des cd d'origine, tu peux avoir des ennui, je pense mais pas sur. Maintenant si quelqu'un a pu le faire, il se manifestera
0
skinparty69
14 mai 2012 à 18:42
non mais sa il le saurons pas de toute façon et il s'agi d'un détournement si le système d'exploitation appartient a une console autre que la tiene mais si c'est la tienne non c'est pas un détournement vu que c'est comme par exemple vista
, quand tu achète un pc avec le système d'exploitation déjà installé si tu en téléchargé un pour l'installe sur un autre pc du moment que tu es installe ta clé le système d'exploitation sa devient légal et sa quelque soit l'endroit ou tu la installé , ben c'est pareil pour le système d'exploitation de la xbox .
0