Lexique sur les rubriques sollicitées.
Robichon
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais appel à un dépannage, il arrive parfois que mes questions ne sont pas adressées dans la bonne direction.
Dans ce cas, je reçois un e-mail qui m'informe que l'objet de ma demande n'est pas rejeté mais déplacé. Ce qui vous oblige à intervenir.
Dans "Comment Cà Marche" n'y a-t-il pas un lexique qui me permettrait d'être plus précis dans la direction à prendre au dépôt de la 1ère question ?
Lorsque je fais appel à un dépannage, il arrive parfois que mes questions ne sont pas adressées dans la bonne direction.
Dans ce cas, je reçois un e-mail qui m'informe que l'objet de ma demande n'est pas rejeté mais déplacé. Ce qui vous oblige à intervenir.
Dans "Comment Cà Marche" n'y a-t-il pas un lexique qui me permettrait d'être plus précis dans la direction à prendre au dépôt de la 1ère question ?
A voir également:
- Lexique sur les rubriques sollicitées.
- Lexique informatique pdf - Télécharger - Bureautique
- Lecture des rubriques CCM - Forum Bugs et suggestions
- Nudity Protection : Instagram va bloquer les photos sexuelles non sollicitées - Accueil - Réseaux sociaux
- Video et rubriques à droite de l'onglet - Forum Bugs et suggestions
- Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord? - Forum Wordpress
2 réponses
Oui, absolument : Dans l'onglet "Liste des Forums" ci-dessus, chaque fois que tu survoles l'un des 19 intitulés de "Plateformes d'assistance" ou des 20 intitulés de "Discussions & Opinions" il y a une bulle qui affiche de quoi traite ce forum.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
En Haut de page tu as >> Liste des Forums <<
Tu clic dessus et il faut chercher sur la liste le forum approprié a ton problème pour ta demande et tu a un onglet > Poser votre question.
Sur le site il y a les Contributeurs et Modérateurs qui mettent un peu d'ordre, et déplacent le topic dans le forum approprié si cela est nécessaire.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
En Haut de page tu as >> Liste des Forums <<
Tu clic dessus et il faut chercher sur la liste le forum approprié a ton problème pour ta demande et tu a un onglet > Poser votre question.
Sur le site il y a les Contributeurs et Modérateurs qui mettent un peu d'ordre, et déplacent le topic dans le forum approprié si cela est nécessaire.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.