Operating System not found SOS
Heloooo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment sur mon PC portable VAIO VPCEE32FD,j'ai du reinstaller mon disque dur a cause dun choque,j'ai donc acheter un DD un informaticien me l'a installé.J'Ai recupéré mon PC en bon état il marchait bien jusqua ce que 1 jour .Il seteint et quand je rallume mon pc il maffiche ce message Operting System Not Found.J'Ai eteint mon pc,je lui donné un petit coup et il a marché .Le lendemain il maffiche un message bleu,il seteint a nouveau et me raffiche le meme message .J'Ai verfifier au bios le DD nest pas detecté.
Récemment sur mon PC portable VAIO VPCEE32FD,j'ai du reinstaller mon disque dur a cause dun choque,j'ai donc acheter un DD un informaticien me l'a installé.J'Ai recupéré mon PC en bon état il marchait bien jusqua ce que 1 jour .Il seteint et quand je rallume mon pc il maffiche ce message Operting System Not Found.J'Ai eteint mon pc,je lui donné un petit coup et il a marché .Le lendemain il maffiche un message bleu,il seteint a nouveau et me raffiche le meme message .J'Ai verfifier au bios le DD nest pas detecté.
A voir également:
- Operating System not found SOS
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
9 réponses
Bonjour
Appuie sur ton DDur ou retire le et remet le.
J'ai eut le cas avec un de mes portables, pas bien connecté et même message.
Operating System not found
Appuie sur ton DDur ou retire le et remet le.
J'ai eut le cas avec un de mes portables, pas bien connecté et même message.
Operating System not found
Salut, il se peut que le disque ne soit pas bien fixé sur la carte mère. revois ton informaticien pour qu'il le fixe bien.
Rebonjour est ce que je peux refaire la fixation rapidement moi meme sans pour autant causer des degats au DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour mon informaticien a reinstallé le DD une journéé il a roulé le lendemain jai retrouvé le fameux message HELLPPP jen ai besoin pour demain
Essaie.
Au démarrage appuie sur F8 et fait un mode sans échec.
Mais est ce que tu as fait tomber ton pc ?
Au démarrage appuie sur F8 et fait un mode sans échec.
Mais est ce que tu as fait tomber ton pc ?