Vérification orthographique lors publipostage

celine -  
 celine -
Bonjour,
j'ai effectué un publipostage depuis un ficher excel vers un word (2007). dans celui-là, je souhaiterais faire une correction orthographique, or, cela ne fonctionne pas sur les données issues des champs. y-a-t-il un paramétrage ou une astuce?
en vous remerciant
cordialement
céline
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Le correcteur fonctionne une fois la fusion réalisée. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Le résultat du publipostage est un document ordinaire.

m@rina
0
celine
 
bonjour Marina
non la correction ne fonctionne pas sur les champs issus de la fusion. quelle option avez-vous choisi pour que cela fonctionne chez vous? pour ma part aucune option cochée, installation standard
en vous remerciant
céline
0
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,
Après la fusion, il n'y a plus de champs ! Donc, on ne peut pas parler de champs...
0
celine
 
bonjour
oui je sais, les champs sont encore visibles lors du publipostage et ensuite lors de la finalisation on ne les voit pas. mais dans mon cas, j'ai bien la correction dans les zones non publipostées / entête et pieds de page, mais tout ce qui est dans les champs n'est pas vérifié. un message m'affiche
"verif grammaticale et orthographique terminée
le texte à ne pas vérifier a été ignoré"
le problème est que je ne sais pas où est l'option qui correspond à cela dans word2007
j'ai regardé les options, mais je n'ai rien vu qui s'y rapporte
cordialement
céline
0