Device Not Found
y2jeff
Messages postés
102
Statut
Membre
-
BarG4In Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarG4In Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une manette thriller shockpad de team 5 accessoires. Quand je la branche sur mon pc (win7), il ne la reconnait pas: DEVICE NOT FOUND.
J'ai vraiment besoin de cette manette pour pouvoir jouer a PCSX2 (emulateur de playstation 2).
ca fait des jours et des jours que j'essaye de la faire fonctionner mais rien ne marche.
J'ai une manette thriller shockpad de team 5 accessoires. Quand je la branche sur mon pc (win7), il ne la reconnait pas: DEVICE NOT FOUND.
J'ai vraiment besoin de cette manette pour pouvoir jouer a PCSX2 (emulateur de playstation 2).
ca fait des jours et des jours que j'essaye de la faire fonctionner mais rien ne marche.
A voir également:
- Device Not Found
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
8 réponses
Elle fonctionnais sous win XP. hier mon pc est parvenu a la détecter une fois, depuis ca ne vas plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question