Prestige Black Ops

Fermé
Moreira31 - 14 mai 2012 à 10:10
 Moreira31 - 28 mai 2012 à 01:21
Bonjour, voila j'aimerais avoir des renseignements, j'ai entendu parler de niveau prestige et que sa supprimer tout fin je connais pas vraiment a quoi sa sert
après deuxième question : Pourquoi il y a des joueurs avec des fusils en or et a chaque foi qu on me tire une balle je meurs au lieu de 2-3 en mode fusil normale ?

4 réponses

merci beaucoup de m'avoir bien renseigné mais si un jour que je devient prestige ? et que j'ai envie de retrouver mes armes débloqués je ne peux pas revenir en arrière car j'ai déjà eu du mal avec les fusil du début et comme je joue seul sur des serveurs que je débute sut steam ba c'est assez difficile
n'y a t-il pas une astuce pouyr monter assez rapidement de niveau ? car je suis niveau 30
2
a donc en domination c'est mieux et question fusil et atout ?
car par classe j'ai
1: m60
2: hk21 avec le chargeur tambour
3un enfield lance-flamme
4 un stoner 63 avec laser et double chargeur
5 PSG1

j'aimerais avoir si possible des techniques de jeux car même avec ses armes pourtant assez différente j'ai la plupart du temps les atout
gilet pare-balles ou pillard
passe passe pro ou seigneur de guerre
et deuxième chance pro

après je ne sais pas quel fusil on me conseillerez

donc en prestige les point augmente plus que sans prestige ? car j'ai mis du temps a avoir mes 33 (que j'ai monté)
car les armes du début déjà celles l je n'y arrive pas trop il me faut du temps pour gagner un niveau je me fais souvent tué des lors que je m'aventure au milieu du niveau même si je privilège les match a mort par équipe

pis comme je joue "seul" c'est a dire que je n'ai pas d'amis steam qui joue a black ops et je ne suis pas dans une team ba sa doit peut être plus difficile
2
je me suis posée aussi une question les atout pro on les gardes ? quels avantages ont les prestiges a part les classes ? car si ce n'est pas nécessaire pour débloquer des choses "pratique"

- qu'est ce que l'on garde en passant prestige 1?
- est ce que si je passe prestige 1 et que je refait TOUS est ce que en passant prestige 2 je gardes tout du prestige 1 ? ou a chaque prestige faut tout recommencer ?

car mes atout j'y tient c'est tout de même très difficile a avoir (pour ma part) donc sa m'embête surtout pour les atouts pro

dernière question :
a quoi sert une Team , comment y entrer et quelle sont les règles ? (des explications quoi)
car j'ai apparemment vu que l'on passe plus rapidement des prestige en team ou autres avantages en jouant
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
18 mai 2012 à 06:54
@Moreira31 tu n'as pas d'amis qui jouent sur console ?
cest serai p-etre mieux pour toi au lieu de jouer seule
0
le problème est que je joue sur steam donc PC donc ba les je sais pas trop comment faire même touts je connais pas c'est pas mon premier call of duty pourant mais en multijoueur c'est la première fois que j'y joue (je jouais aux autres call of duty en campagne solo )
0
sa serrais bien si quelqu'un pouvais me venir en aide car c'est assez complexe pis sa m'embete surtout pour les prestige savoir si on garde les atout pro car sinon je le fais mais si sa perd .... faut je réfléchisse car je met tellement de temps a les avoir
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 17:08
je t'ai dit plus haut tu perds tout
0
le mode prestige ne sert pas a grand chose au final
a chaque fois que t'arrive au niveau 50

tu peux monter en prestige
tu recommences tes armes et défis a zéro

mais après un certain niveau prestige

montre que t'as passer du temps
et que logiquement t'as un peu d'expérience

et pour finir lorsque vous jouez en équipe
si vous êtes plusieurs a avoir un bon niveau

ça peut être parfois dissuasif pour tes adversaires :-)



les armes en or tu les débloque après un certain niveau





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
et l'arme en or tu le débloque prestige 14 et ca coute 50000§ et si tu recois une balle aulieus de 2,3 ces soite la conexcion ou tout simplement ci c'est un snipe
0
voila y ta tous dit
0
na il faut jouer et au bout d'un moment
tu verras avec l'expérience tu feras plus de kills donc plus de points

par contre tes defis globaux eux ne redémarre pas a zéro
donc quand tu commenceras a les remplir

tu ramasseras 10 000Xp
ça montera vite après


y'a pas de miracles faut jouer
c'est long je sais

mon clan sont tous au prestige 15
je me suis mit sérieusement y'a 2mois et je suis a prestige 8

en gros je fais un prestige a la semaine
moi ma technique c'est de jouer en domination

en accumulant une dizaine de kills et quelques captures
les points vont assez vite

vu que les parties domination sont longues
les meilleurs font jusqu'a 80-100 kills

voila a toi de jouer


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0