Prestige Black Ops

Fermé
Moreira31 - 14 mai 2012 à 10:10
 Moreira31 - 28 mai 2012 à 01:21
Bonjour, voila j'aimerais avoir des renseignements, j'ai entendu parler de niveau prestige et que sa supprimer tout fin je connais pas vraiment a quoi sa sert
après deuxième question : Pourquoi il y a des joueurs avec des fusils en or et a chaque foi qu on me tire une balle je meurs au lieu de 2-3 en mode fusil normale ?

4 réponses

merci beaucoup de m'avoir bien renseigné mais si un jour que je devient prestige ? et que j'ai envie de retrouver mes armes débloqués je ne peux pas revenir en arrière car j'ai déjà eu du mal avec les fusil du début et comme je joue seul sur des serveurs que je débute sut steam ba c'est assez difficile
n'y a t-il pas une astuce pouyr monter assez rapidement de niveau ? car je suis niveau 30
2
a donc en domination c'est mieux et question fusil et atout ?
car par classe j'ai
1: m60
2: hk21 avec le chargeur tambour
3un enfield lance-flamme
4 un stoner 63 avec laser et double chargeur
5 PSG1

j'aimerais avoir si possible des techniques de jeux car même avec ses armes pourtant assez différente j'ai la plupart du temps les atout
gilet pare-balles ou pillard
passe passe pro ou seigneur de guerre
et deuxième chance pro

après je ne sais pas quel fusil on me conseillerez

donc en prestige les point augmente plus que sans prestige ? car j'ai mis du temps a avoir mes 33 (que j'ai monté)
car les armes du début déjà celles l je n'y arrive pas trop il me faut du temps pour gagner un niveau je me fais souvent tué des lors que je m'aventure au milieu du niveau même si je privilège les match a mort par équipe

pis comme je joue "seul" c'est a dire que je n'ai pas d'amis steam qui joue a black ops et je ne suis pas dans une team ba sa doit peut être plus difficile
2
je me suis posée aussi une question les atout pro on les gardes ? quels avantages ont les prestiges a part les classes ? car si ce n'est pas nécessaire pour débloquer des choses "pratique"