Certificat de sécurité ??
so@ze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
so@ze Messages postés 2 Statut Membre -
so@ze Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle, pas très expérimentée en informatique.
Comment faire pour aller sur un site quand le message suivant apparaît "le certificat de sécurité de ce site WEB présente un problème".
Merci de votre aide.
<config>Windows Vista /
Je suis nouvelle, pas très expérimentée en informatique.
Comment faire pour aller sur un site quand le message suivant apparaît "le certificat de sécurité de ce site WEB présente un problème".
Merci de votre aide.
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Certificat de sécurité ??
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
Quand la page s'affiche tu devrais avoir une croix blanche dans un "bouclier" rouge avec le message suivant : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé)
Comme indiqué c'est pas recommandé à toi de voir si tu fais confiance au site
Comme indiqué c'est pas recommandé à toi de voir si tu fais confiance au site
Bonsoir Pandemon, j'ai finalement trouvé la solution qui tenait comme indiqué dans une réponse sur le forum à une histoire de date.
Donc problème résolu, mais merci++ de ta réponse. Je ne suis pas de ceux "nés dans l'informatique". Mon ordi. je l'aime quand tout va bien, mais sinon cela me demande une telle énergie à essayer de comprendre que toute aide est bienvenue.
Donc problème résolu, mais merci++ de ta réponse. Je ne suis pas de ceux "nés dans l'informatique". Mon ordi. je l'aime quand tout va bien, mais sinon cela me demande une telle énergie à essayer de comprendre que toute aide est bienvenue.