Modern warfare 3

moimoi124 -  
 cracboum -
Bonjour,

voici mon soucis, depuis deux jours j'essaie de jouer avec modern warfare 3 sur mon pc (pour info , c'est bien un original acheté en magasin et avec lequel je joue depuis presque 4 mois sans problème), donc depuis deux jours il refuse de se lancer et j'ai le message suivant " steam - erreur , ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard ", quelqu'un pourrait il me dire d'où vient ce problème ?
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Retelecharge le depuis steam
0
moimoi124
 
bonjour
merci pour la réponse, mais je fais comment ? il faut que je le désinstalle de mon pc et que je réinstalle avec le disque ?
autre chose, j'ai retenté hier une fois encore de le lancer et là j'ai eu le message comme quoi le jeu était déjà activé et qu'il était donc impossible de le relancer !! je suis sûr a 100 % que le jeu n'était pas ouvert , là j'y comprends plus rien,
je dois surement passer pour un neuneu a tes yeux, mais a 50 ans c'est pas forcément évident quand l'informatique bogue : )
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Tu ne peux utiliser la CD Key de ton jeu MW3 que sur un seul compte Steam.

Par exemple, si tu souhaites installer MW3 sur un autre PC, il faut que tu te connectes sur le compte Steam où tu as activé la CD Key. T'auras même pas besoin du DVD pour l'installation, tu pourras le télécharger légalement avec Steam.
0
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65
 
Problème de Steam, je comprends pas qu'il faille passer par c'te truc..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

Dans ta bibliothèque de jeux, clique droit sur ton jeu MW3 et choisis Propriétés.

Va dans Fichiers locaux et choisis Vérification de l'intégrité du cache du jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimoi124
 
moi non plus je ne comprends pas qu'il faille obligatoirement passer par une connection internet pour jouer a mw 3
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Pour jouer en ligne, pour tenir le jeu à jour, etc...
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut que tu tape modern warfare 2 depuis steam, tu fais propriété et tu ledésinstalle. apres tu le reinstalle et normalement ca marche
0
cracboum
 
bonjour a tous,
ce matin j'ai cliqué sur l'icone "steam" sur ma barre d'outil, et en allant dans la "bibliothèque" , je me suis aperçu qu'il était indiqué " dernière utilisation du jeu , hier " alors qu'hier je ne suis pas allé du tout sur mon pc car j'étais au boulot, personne chez moi ne peux aller dessus car il est verrouillé, là je ne comprends pas , est ce que quelqu'un pourrait utilisé ma clé de jeu ? cela voudrait dire qu'elle a pu etre "pompée " sur mon pc ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
La clé ne peut être activée que sur un seul compte Steam.
0
cracboum
 
je viens de faire la solution de destrio, ça marche, un grand merci a toi,
et aux autres qui ont répondu,
0