Infecté par virus
lo006
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lo006 Messages postés 4 Statut Membre -
lo006 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un VAIO chez Surcouf depuis un peuplus d'un an environ, biensûr, ai eu la bêtise de ne pas acheter Norton, et hier soir, quand j'ai allumé l'ordinateur, l'ecran d'habitude noir d'entrée avec le signe VAIO était tout vert, et ensuite, arrivée sur la page d'accueil, ma photo de wall paper avait aussi des lignes vertes, ainsi que l'ensemble des applications Internet ou pas que j'ai cherché à lancer. J'ai récupéré Norton Internet Security 2007 gratuit sur 15 jours, le scan a indiqué une infection que j'ai détruite, mais l'ordinateur était toujours vert lorsque j'ai cherché à le rallumer ce matin....
Quelqu'un connait il ce virus et une manière de s'en débarasser?
Sinon, avez vous des contacts d'endroits où je peux me connecter/contacter pour avoir plus d'informations?
Un grand merci pour une réponse!!
j'ai acheté un VAIO chez Surcouf depuis un peuplus d'un an environ, biensûr, ai eu la bêtise de ne pas acheter Norton, et hier soir, quand j'ai allumé l'ordinateur, l'ecran d'habitude noir d'entrée avec le signe VAIO était tout vert, et ensuite, arrivée sur la page d'accueil, ma photo de wall paper avait aussi des lignes vertes, ainsi que l'ensemble des applications Internet ou pas que j'ai cherché à lancer. J'ai récupéré Norton Internet Security 2007 gratuit sur 15 jours, le scan a indiqué une infection que j'ai détruite, mais l'ordinateur était toujours vert lorsque j'ai cherché à le rallumer ce matin....
Quelqu'un connait il ce virus et une manière de s'en débarasser?
Sinon, avez vous des contacts d'endroits où je peux me connecter/contacter pour avoir plus d'informations?
Un grand merci pour une réponse!!
A voir également:
- Infecté par virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
Tu as tenu plus d'un an sans problème et sans anti-virus ?
Si tu as encore une connection internet, fais ce qui est demandé dans ce lien :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
@+
Tu as tenu plus d'un an sans problème et sans anti-virus ?
Si tu as encore une connection internet, fais ce qui est demandé dans ce lien :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
@+