56k ki tape meme pas les 5ko/s

Résolu
Bast -  
 SSeeKK -
Bonjour/Bonsoir a tous... j'ai crue entendre dans certain forum que certaine personne avais réellement réussi a passé de 30 a 40 ko seconde avec un 56k... alors ke moi depuis ke jai sois un 28k y a vachement longtemp jai jamais réussi a topé over 5ko/s... meme avec un download manager.. impossible max 7 ki reste un bref instant et retourne a 3ko la plupar du temp... et la j'me demande pourquoi j'paye un service ki m'donne meme pas la pleine puissance... ou j'sais pas la jai vraiment du mal a comprendre les vieillerie j'preferais de loin l'haute vitesse (cable) ke tout etais beau mais la j'ai pas l'choix davoir sa...donc j'me demande si c une mauvaise configuration ou juste un service pourrie de chez bell.. alors gros merci si vous pouvez me repondre... si yavais deja un topic sur sa j'suis tres désolé d'pas avoir fouiné tout les forom c ke sa maurais pris une eternité... dsl encore et merci!(du moins jespere c une bonne excuse)

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Bonjour/Bonsoir a tous... j'ai crue entendre dans certain forum que certaine personne avais réellement réussi a passé de 30 a 40 ko seconde avec un 56k...

Gros pipo. Impossible.

56 k = 56 kilo-bits par seconde = 7 kilo-octets par seconde.

avec les codes de contrôles et TCP/IP, on monte généralement à 4,5 ko/sec., voir 5 dans les meilleures conditions.

Il ne faut généralement pas se fier aux taux de transfer affichés par les logiciels: les méthodes de calcul ne sont pas bonnes (ce sont des moyennes).
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

Il faut diviser par 8
exemple pour du 56ko/8= 7 (comme le dit sebsauvage)
0
Bast

bah merci pour l'Explication fort bien expliquer... bizare kan meme ki en a ki dise avoir loadé a 30-40ko avec sa.. en tk j'ai hate que sa disaparaise et k'les temp change pour de bon.
0
SSeeKK

Pas pire pas pire jai le meme !@#$%?& de probleme javais haute vitesse je me suis acheter ma premiere maison japele pour le service haute vitesse BELL et il m offre seulement 56k dans le secteur !@#$%?& sont tu cave !!

Bon jaimerais savoir si il existe reellement un program pour le booster ou je peux tu acheter un modem booster ?? je ses meme pas si sa existe.

Enoway

Jetais un tres bon joueur a bf2 ranck 946 pas pire ya bien du monde qui joue a ca maintenant je suis meme pas capable de faire afficher les serveur calis de marde.

on est en 2007 calis ques qui criss encore avec du 56k pi moi cave je les acheter car ve vous ecrit mon $$$ depenser sur un 56k jen revien meme pas

Jattend de vos nouvelle je ses meme pas si ce site existe encore

Merci
SSeeKK
0