Apache started [port 80] busy
Fermé
xamppdebut
-
Modifié par irongege le 16/05/2012 à 18:00
minalud Messages postés 91 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 16 mai 2012 à 17:59
minalud Messages postés 91 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 16 mai 2012 à 17:59
Bonsoir a tous,
je me lance dans le développement des site web sous JOOMLA , et les problèmes commences avec XAMPP .
Quand je veux testé mon serveur apache j'ai cela qui s'affiche
"
Apache started [port 80]
busy
"
Je précise que j'ai désinstallé skype complétement .
et je travaille sous windows XP service pack 3.
Cordialement
je me lance dans le développement des site web sous JOOMLA , et les problèmes commences avec XAMPP .
Quand je veux testé mon serveur apache j'ai cela qui s'affiche
"
Apache started [port 80]
busy
"
Je précise que j'ai désinstallé skype complétement .
et je travaille sous windows XP service pack 3.
Cordialement
A voir également:
- Apache started [port 80] busy
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Port ping - Forum Réseau
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
1 réponse
minalud
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
8
16 mai 2012 à 17:59
16 mai 2012 à 17:59
Bonjour,
tu dois avoir un serveur web qui écoute déjà sur le port 80, vérifie dans les services windows si le service de publication world wide web n'est pas en route, si c'est le cas arrête le, voire désactive le, puis redémarre xampp.
Les ports TCP sont des ressources critiques, quand un logiciel se l'accapare, aucun autre ne peut l'exploiter.
tu dois avoir un serveur web qui écoute déjà sur le port 80, vérifie dans les services windows si le service de publication world wide web n'est pas en route, si c'est le cas arrête le, voire désactive le, puis redémarre xampp.
Les ports TCP sont des ressources critiques, quand un logiciel se l'accapare, aucun autre ne peut l'exploiter.