Selectionner plusieurs fichiers .txt
yaorens
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonsoi ,
Je voudrais écrire dans dans des fichiers ayant tous la même extension en c++ ,
comment doit je m'y prendre car quan je fais ofstream Fluxecriture ("c/*.txt", ios :: app)
ça ne passe pas ,alors pourriez vous m'indiquer comment sélectionner tous les fichiers de la même extension , en c++ ,
merci de votre attention
Je voudrais écrire dans dans des fichiers ayant tous la même extension en c++ ,
comment doit je m'y prendre car quan je fais ofstream Fluxecriture ("c/*.txt", ios :: app)
ça ne passe pas ,alors pourriez vous m'indiquer comment sélectionner tous les fichiers de la même extension , en c++ ,
merci de votre attention
A voir également:
- Selectionner plusieurs fichiers .txt
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Je n'ai pas fait de C++ depuis un moment et il me manque quelques précisions sur ta question...
Tu veux écrire la même chose dans tous les fichiers .txt ?
C'est (très) rudimentaire, mais tu peux toujours utiliser substr() sur le nom de ton fichier pour récupérer les derniers caractères, que tu compares à ".txt", et tu écris dans les fichiers dans une boucle.
Il doit y avoir plus efficace, mais en dernier recours tu peux toujours tenter ça :)
Je n'ai pas fait de C++ depuis un moment et il me manque quelques précisions sur ta question...
Tu veux écrire la même chose dans tous les fichiers .txt ?
C'est (très) rudimentaire, mais tu peux toujours utiliser substr() sur le nom de ton fichier pour récupérer les derniers caractères, que tu compares à ".txt", et tu écris dans les fichiers dans une boucle.
Il doit y avoir plus efficace, mais en dernier recours tu peux toujours tenter ça :)