Ecouteur pour talkie walkie
sam587
Messages postés
315
Statut
Membre
-
sam587 Messages postés 315 Statut Membre -
sam587 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede des talkie walkie DNT WT53 et j'aimerez bien brancher des ecouteurs ou un casque et un micro, mais le son ne passe pas. Pour les entrée il y a "ptt/chg" et "spk/mic" , l'entrée "ptt/chg" est plus grande et les prise jack normal entre dedant mais dans l'autre il entre. Mon probleme c'est que le son ne passe pas et j'entend rien dans les ecouteurs. Merci de me donner vos solution.
merci d'avance
Je possede des talkie walkie DNT WT53 et j'aimerez bien brancher des ecouteurs ou un casque et un micro, mais le son ne passe pas. Pour les entrée il y a "ptt/chg" et "spk/mic" , l'entrée "ptt/chg" est plus grande et les prise jack normal entre dedant mais dans l'autre il entre. Mon probleme c'est que le son ne passe pas et j'entend rien dans les ecouteurs. Merci de me donner vos solution.
merci d'avance
A voir également:
- Ecouteur pour talkie walkie
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
1 réponse
je me rapelle d'un micro\haut parleur avec deux prises jack....voir ICI...je pense que c'est ce qu'il te faut..mais je n'arrive pas a mettre la main sur la notice ! ;)
sam587
Messages postés
315
Statut
Membre
327
oui mais je penser plutot a des ecouteur normal ou alors ca : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125710.html?ao=15&gclid=CKrMwLjQ-68CFVASfAodrilKFw