Compatibilité entre materiel pc

dave -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si ma carte mère et compatible si je lui mets 2 carte graphique GTX670 (2Go, DDR 5)
merci de vos reponse

A voir également:

4 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Et la carte mère gagnante est?...
0
dave

Oups oui g oublier lol
Gigabyte GA-P55A-UD4
0
dave

Alors personne ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Votre carte mère est équipée de:

-Port(s) PCI-Express 16x : 2
-Version PCI-Express prise en charge : 2.0
-Répartition des lignes PCI-Express 16x :
......avec une carte graphique : 16x, 8x
......avec deux cartes graphiques : 8x, 8x
-Compatible NVIDIA SLI : Oui
-Compatible AMD Crossfire : Oui

Vous pourrez donc installer votre SLI de GTX 670 (prévu pour des port PCI-E 3.0 mais rétrocompatible) sur vos 2 ports PCI-E 2.0 (en 8x/8x).

Cependant, je préfèrerais, à votre place, commencer par une grosse CG. Une GTX 680 par exemple est déjà très puissante (sauf à jouer sur 3 écrans...).
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

D'ailleurs même une "simple" GTX670 est difficile a mettre a genou ;)
0

D'autant plus que la GTX670 est à peine 5% moins performante que la 680 pour 100€ de moins...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Petite intention de Nvidia envers AMD le placement économique de la GTX670 , très intelligent de leur part ;)
0