Probleme connexion hotmail
toinou40270
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ridox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ridox Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qqs jours je ne peux plus me connecter a ma boite Hotmail!
Cependant il y a quelque temps, j'ai reçu un mail sur le portable avec une grille d'information sur mon compte a donné pour confirmer mon asuidité sur les comptes! J'ai peur qu'ils aient desactivés mon compte!
En esperant que vous ayez un moyen de récuperer mon compte
Merci!!!
Depuis qqs jours je ne peux plus me connecter a ma boite Hotmail!
Cependant il y a quelque temps, j'ai reçu un mail sur le portable avec une grille d'information sur mon compte a donné pour confirmer mon asuidité sur les comptes! J'ai peur qu'ils aient desactivés mon compte!
En esperant que vous ayez un moyen de récuperer mon compte
Merci!!!
A voir également:
- Probleme connexion hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour (ou plutôt bonsoir pour maintenant ! ) ,
Es-tu sur que le message que tu as reçu sur ton portable est véritablement envoyé par Microsoft ? Car,de nombreuses arnaques de ce style se baladent sur la toile.
A-t-on demandé tes identifiants et/ou mot de passe Hotmail dans ce fameux "message" ? Si oui,alors ne cherches pas,on t'a piraté ton compte Hotmail.
Ridox.
Es-tu sur que le message que tu as reçu sur ton portable est véritablement envoyé par Microsoft ? Car,de nombreuses arnaques de ce style se baladent sur la toile.
A-t-on demandé tes identifiants et/ou mot de passe Hotmail dans ce fameux "message" ? Si oui,alors ne cherches pas,on t'a piraté ton compte Hotmail.
Ridox.