Alimentation sur Acer Aspire 8920G

elvis08150 -  
 judo92esn -
Bonjour à tous,

Voilà je parcours le web depuis un moment et je ne trouve pas de solution à mon problème..

Voilà j'ai un Acer Aspire 8920G qui a un problème d'alimentation, chose très courante pour cette édition là..

J'ai changé la prise d'alimentation car la soudure était cuite, maintenant le courant arrive sur la prise à l'autre bout branché sur la carte mère, mais toujours rien je ne peux ni l'allumer ni charger la batterie.. D'ailleurs, au niveau des soudures de la batterie le courant n'arrive pas, comme si il y avait une coupure quelque part..

Pouvez vous m'aider rapidement svp ?..

Cordialement

3 réponses

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

carte mere hs
0
judo92esn

Bonjour,
J'ai trouvé votre post et votre souci ressemble beaucoup au mien. Avez vous trouver un début de solution ou carrément solutionné votre problème. J'apporte quelques précisions. Mon acer 8920g c'est éteint brusquement même avec une batterie chargée (quelque semaine auparavant j'avais ressoudé le file du connecteur). Depuis la petite led verte du chargeur secteur ne s'allume plus (donc achat d'un nouveau). Malgré l'achat du nouveau chargeur secteur le problème persiste. Les leds bleues du connecteur alim du PC ne s'allument pas non plus ?? Avez vous trouver un début de solution ou carrément solutionné votre problème ?
Merci d'avance
0
judo92esn

Salut
Toujours pas de solution. J'ai commencé à démonter le pc et lorsque je branche le secteur j'entends un tic tic tic sur la carte mère !!! est-ce la carte mère qui est en court-circuit ?
Merci pour vos lumières
0