HP dv 5000 ne demarre pas
Fermé
grincheux85
-
11 mai 2012 à 19:48
grincheux85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 13:16
grincheux85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 13:16
A voir également:
- HP dv 5000 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
11 mai 2012 à 21:02
11 mai 2012 à 21:02
Bonjour,
Voir ces deux astuces ( en particulier le deuxième lien) :
- Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine
- Je n'ai pas le CD/DVD de Windows
A+
Voir ces deux astuces ( en particulier le deuxième lien) :
- Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine
- Je n'ai pas le CD/DVD de Windows
A+
grincheux85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
12 mai 2012 à 13:16
12 mai 2012 à 13:16
Merci Pico.l pour ta réponse rapide et tous les liens.
Christophe le propriétaire m'a certifié que le portable n'a jamais été ouvert, lors du retrais du disque deux broches de connections étais pliées en s, et l'une d'elle cassée entrais juste en contacte, je l'ai vue lors de sa chute. Pour récupérer les données j'ai mis de petit morceau de broche dans un adaptateur et forcé le contacte avec une élastique et la miracle récupération complète du disque avec tous sais problème. Désolé pour la longueur cela doit venir de l'age je connais pas l'Anglais et encor moins les abréviations en cour dans les forum. La création D'un disque d'installation est compromise par le fichier I386 dans le secteur de réinstallation ai le même que sur C et un complet (taille 2,47 MO). Je pense que sur tes excellent conseil nous allons voir pour l'achat de xp3 en ligne chez Microsoft ou chez un revendeur.
Grincheux 85
Encor merci
Christophe le propriétaire m'a certifié que le portable n'a jamais été ouvert, lors du retrais du disque deux broches de connections étais pliées en s, et l'une d'elle cassée entrais juste en contacte, je l'ai vue lors de sa chute. Pour récupérer les données j'ai mis de petit morceau de broche dans un adaptateur et forcé le contacte avec une élastique et la miracle récupération complète du disque avec tous sais problème. Désolé pour la longueur cela doit venir de l'age je connais pas l'Anglais et encor moins les abréviations en cour dans les forum. La création D'un disque d'installation est compromise par le fichier I386 dans le secteur de réinstallation ai le même que sur C et un complet (taille 2,47 MO). Je pense que sur tes excellent conseil nous allons voir pour l'achat de xp3 en ligne chez Microsoft ou chez un revendeur.
Grincheux 85
Encor merci