VIRUS HIDDEN DATA SENDING
Résolu
colchique33
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ambenz -
ambenz -
au secours
virus hidden data sending
le processus (PID:3432)
c:_windows_system32_rendll32.exe
programes files_msn mESSENGER8MSNGR.EXE
virus hidden data sending
le processus (PID:3432)
c:_windows_system32_rendll32.exe
programes files_msn mESSENGER8MSNGR.EXE
A voir également:
- VIRUS HIDDEN DATA SENDING
- App data - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winmend folder hidden - Télécharger - Confidentialité
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
je recois constamment de la part de mon antivirus une alerte a propos de hidden data sending que dois-je faire?
Salut, si vous avez kaspersky internet security version 7 vous pouvez le suprimer au redemarage du pc!
J'avais la version 6 avant et impossible!
Bon courage à tous!
J'avais la version 6 avant et impossible!
Bon courage à tous!
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec hidden data sending mon kaspersky le detecte mais n e peut pas le supprimer, j'ai beau chercher pour trouver une solution mais toujours pas résolu, mais ce qui est sure et certain c'est qu'il y a une solution mais en ANGLAIS, le souci que je suis nulle en englais quelqu'un pourrais nous trouver une solution pas très compliqué bien sure parce que c'est vraiment l'embarras
MERCI D'AVANCE
moi aussi j'ai un problème avec hidden data sending mon kaspersky le detecte mais n e peut pas le supprimer, j'ai beau chercher pour trouver une solution mais toujours pas résolu, mais ce qui est sure et certain c'est qu'il y a une solution mais en ANGLAIS, le souci que je suis nulle en englais quelqu'un pourrais nous trouver une solution pas très compliqué bien sure parce que c'est vraiment l'embarras
MERCI D'AVANCE
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
09/10/2007 08:00:08 Le processus C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Hidden data sending' (modification).
je sais pas mais mon antivirus jusqu'à maintenant il ne detecte pas de hiden data sending , j'ai désinstaller msn messenger puis réinstaller à nouveau,j'ai relancé une analyse avec mon antivirus kaspersky, cette fois à mon avis je l'éspère il y aura plus d'alerte pour ce hiden data sending
@+++
09/10/2007 08:00:08 Le processus C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Hidden data sending' (modification).
je sais pas mais mon antivirus jusqu'à maintenant il ne detecte pas de hiden data sending , j'ai désinstaller msn messenger puis réinstaller à nouveau,j'ai relancé une analyse avec mon antivirus kaspersky, cette fois à mon avis je l'éspère il y aura plus d'alerte pour ce hiden data sending
@+++
Bonjour,
excusez moi mais le problème semble persister,le problème n'est pas encore résolu
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data sending Le processus: C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
et en quarantaine:
Potentiellement infecté : application présentant un risque potentiel Hidden data sending C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe 5,4 Mo 09/10/2007 16:20:52
je sais pas mais est ce que c'est un nouveau virus ou spyware y a pas de solution et s'il y en a c'est un peu trop compliqué
aidez moi s'il vous plais
msn messenger ne fonctionne plus..............
excusez moi mais le problème semble persister,le problème n'est pas encore résolu
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data sending Le processus: C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
et en quarantaine:
Potentiellement infecté : application présentant un risque potentiel Hidden data sending C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe 5,4 Mo 09/10/2007 16:20:52
je sais pas mais est ce que c'est un nouveau virus ou spyware y a pas de solution et s'il y en a c'est un peu trop compliqué
aidez moi s'il vous plais
msn messenger ne fonctionne plus..............
Bonjour, il en est de même pour moi, mon kasper me le signale sans cesse, avez-vous une solution? merci d'avance.
J'ai aussi attrapper ce virus, mais dans internet explorer, je l'analyse avec kaspersky mais il ne me dit pas dans quel fichier, alors je retrouve internet explorer en quarantaine, donc l'ordi. inutilisable. Je réinstalle internet et tout remarche.Je ne vois pas comment en peut le supprimer (le virus)
effectivement je vosi que des personnes ont eu le meme probleme que moi mais je ne vois pas coment on leur solutionne le pb ?