Ma ps3 plante BESOIN D'AIDE !!!!
devildriver72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
devildriver72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devildriver72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voici le problème , depuis environ 1 mois ma ps3 bug dés que je veux brancher le fil ethernet elle plante obliger de la débrancher pour l'éteindre! j'ai essayé de la mettre en wifi pareil sa bug !
donc j'ai été faire un test de ma connexion dans les paramètres internet marche mais impossible de me connecter au psn dés que sa cherche la connexion , la ps3 plante.
là sa commence vraiment à me gaver!! je précise que j'ai une neufbox et que ma ps3 n'est plus sous garantit.
merci d'avance pour vos réponse.
donc j'ai été faire un test de ma connexion dans les paramètres internet marche mais impossible de me connecter au psn dés que sa cherche la connexion , la ps3 plante.
là sa commence vraiment à me gaver!! je précise que j'ai une neufbox et que ma ps3 n'est plus sous garantit.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Ma ps3 plante BESOIN D'AIDE !!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Plante - Guide
2 réponses
Si ta console est à jour, essaie de la repartir avec les configurations d'usine. Par contre, je te conseil de sauvegarder toutes tes sauvegardes sur une clé USB auparavant.