Galaxy S II (GT-I9100): Bloquer réception SMS

merzhin02 Messages postés 22 Statut Membre -  
karlaca Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà, je désire bloquer les sms que je reçois d'une certaine personne. J'ai été dans : Applications > Paramètres > Appels > Rejet de l'appel > Liste de rejet

Mais comme son nom l'indique ca ne rejette QUE les appels (lol). Après avoir chercher sur le net ( l'ami google) je n'ai pas trouver encore la solution a mon problème, donc si quelqu'un en a une a me proposer je suis preneur !

Thans ! Ciao !

Merzhin02

A voir également:

3 réponses

karlaca Messages postés 10 Statut Membre 21

Elles y a pas mal d'applications sur google play qui permettent de bloquer les appels indésirables comme grâce aux fonctionnalités tel :
- la liste noire.
- Blocage les appels indésirables (Rejet des appels, transfert ou réponse par un message SMS automatique).
- Blocage des SMS spam (seulement accepter répertoire ou simplement bloquer liste noire).
Cet article cite les meilleurs applications et leurs caractéristiques, j'espère qu'il te sera utile: http://www6.maghitech.com/?tdfs=1&kw=phone+tracking
2
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

" Mentir n'est pas bon pour la santer et nuis a votre entourage ... "

Bref , en tapant 4 mot sur google j'ai trouver des liens avec des topics résolue ...

Il suffisait de chercher un peu plus ...

4 mots -> 3 liens utile ...

1
2
et 3

Demon.
0
merzhin02 Messages postés 22 Statut Membre

0

Haa haa haaa
0

?
0

1
2
et 3

0
0

En fait c'est pas le genre " d'aide " que je pensais avoir mais merci quand même;

Pour ceux qui ont ce PB pour l'instant je vois que cette appli assé bien :

aFirewall
0

je vien de comprendre ta blague --' ... bon bref ...
de quelle genre d'aide attendais tu ?
0