Probleme avec Winlogon
Fermé
jean lous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2006
-
7 déc. 2006 à 11:41
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 11 déc. 2006 à 07:50
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 11 déc. 2006 à 07:50
4 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
7 déc. 2006 à 12:00
7 déc. 2006 à 12:00
bonjour jean lous ,
quelle ta config (matériel et logiciel)
essaies de démarrer en mode sans échec et nous dire ce que ça donne
a+
quelle ta config (matériel et logiciel)
essaies de démarrer en mode sans échec et nous dire ce que ça donne
a+
jean lous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2006
8 déc. 2006 à 09:22
8 déc. 2006 à 09:22
slt
Donc en mode sans échec ca marche puisque c'est a partir de la que j'suis sur internet. Ma config : 512 de ram, 1,9Ghz, AMD Athlon XP 2600+ et ma carte graphique c une radeon 7000.
J'pense que la seule solution est de remettre à jour mon systeme avec le cd windows xp mais bon pour l'instant je l'ai pas sous la main alors si t'as une suggestion je la prends volontiers merci.
Donc en mode sans échec ca marche puisque c'est a partir de la que j'suis sur internet. Ma config : 512 de ram, 1,9Ghz, AMD Athlon XP 2600+ et ma carte graphique c une radeon 7000.
J'pense que la seule solution est de remettre à jour mon systeme avec le cd windows xp mais bon pour l'instant je l'ai pas sous la main alors si t'as une suggestion je la prends volontiers merci.
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
8 déc. 2006 à 10:30
8 déc. 2006 à 10:30
bonjour jean lous,
je pense pas que tu puisses accéder à iternet en "mode sans échec.
c'est pas gave, une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait le nettoyage:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
si avec ça tu peux accéder à to bureau fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
sinon on fera autre chose
a+
je pense pas que tu puisses accéder à iternet en "mode sans échec.
c'est pas gave, une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait le nettoyage:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
si avec ça tu peux accéder à to bureau fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
sinon on fera autre chose
a+
jean lous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 22:42
10 déc. 2006 à 22:42
Je te remercie lance_yien pour tes réponses,
finalement j'ai été chercher windows xp pro et j'ai fait réparer et maintenant tout fonctionne correctement mais n'empeche je ne comprends toujours pas le faite que j'ai eu un virus comme par magie sur winlogon.exe alors que j'avais pas touché mon ordi durant 1 semaine, j'avais pas internet depuis ......... et a peine allumé l'ordi avg me détecte ce virus. En plus, je voulais mettre a jour la freebox car je venais juste de l'avoir.
Bref merci encore.
finalement j'ai été chercher windows xp pro et j'ai fait réparer et maintenant tout fonctionne correctement mais n'empeche je ne comprends toujours pas le faite que j'ai eu un virus comme par magie sur winlogon.exe alors que j'avais pas touché mon ordi durant 1 semaine, j'avais pas internet depuis ......... et a peine allumé l'ordi avg me détecte ce virus. En plus, je voulais mettre a jour la freebox car je venais juste de l'avoir.
Bref merci encore.
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
11 déc. 2006 à 07:50
11 déc. 2006 à 07:50
bonjour jean lous,