[PsKill] Problème dû à PsKill ?

Fermé
FABIXL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 11:24
FABIXL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 17:21
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et suis ce que l'on peut appeler une vraie "bille" en informatique. Donc, SVP, un peu d'indulgence avec moi...

J'ai depuis quelques semaines un problème de fonctionnement de mon ordinateur, à savoir que mon ordinateur s'éteint puis redémarre de manière inopinée. Cela peut se passer à tout moment (rédaction d'un mail, ouverture d'un fichier Excel ou autres,...), mais j'ai remarqué que cela était quasi-systématique lorsque je transférais des fichiers de taille importante de mon disque dur vers mon disque dur externe multimédia.

J'ai fait cette nuit de mon C:\ un Scan avec AVG Pro qui m'a dit que je n'avais que 2 fichiers infectés, les 2 par PsKill (dans C:|Windows). ils ont été mis par défaut en quarantaine.

Avant toute chose, je voulais savoir si les dysfonctionnements de mon ordinateur étaient dû à PsKill ou à autre chose, et si ce n'est pas dû à PsKill, à quoi est-ce dû ?

Merci à tous de votre aide

1 réponse

FABIXL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 17:21
Si je n'ai aucune réponse à mon message, c'est certainement que mon problème est soit trop classique et donc inintéressant à traiter, soit plus compliqué...
0