Bonjours; mes sessions de s'ouvrent plus
themarines
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je pense que j'ai un cheval de troi et je suis sur d'avoir un logiciel espion sur mon ordi. Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba / Windows7 Edition Familial Premium, quand j'ouvre une session sa m'affiche Bienvenue pendant des heures et quand sa s'ouvre sa m'affiche mon fond d'ecran sans rien d'autre, désoler du dérangement, merci de vos aides et futurs reponse
Cordialement : Damien
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je pense que j'ai un cheval de troi et je suis sur d'avoir un logiciel espion sur mon ordi. Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba / Windows7 Edition Familial Premium, quand j'ouvre une session sa m'affiche Bienvenue pendant des heures et quand sa s'ouvre sa m'affiche mon fond d'ecran sans rien d'autre, désoler du dérangement, merci de vos aides et futurs reponse
Cordialement : Damien
A voir également:
- Bonjours; mes sessions de s'ouvrent plus
- Mes fichiers pdf s'ouvrent avec word - Forum Windows XP
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer ✓ - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ? ✓ - Forum logiciel systeme