Infection js/pegel.7911

Résolu
xludo69x Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider?
Cordialement

45 réponses

xludo69x Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c bien la derniere version java et voila le rapport avira
https://www.cjoint.com/?BEkvnqXqf37
0
Utilisateur anonyme

normal qu'il ne trouve pas les entrées dans le registre, il s'agit de ceraines entrées de registre correspondant au windows et avira !

ce message est dû à cause du réglage d'avira !

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
xludo69x Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est possible que ca soit parce que j ai supprimer le dossier qui contenait le virus?et si cest le cas que faire
0
Utilisateur anonyme

il ne s'agi pas forcement d'infection, sinon,je les aurais vues :D

ceci n'est autres que la configurations je dirais "sévere" d'avira !

aide toi de ceci pour configurer avira comme il le faut :

aide en images :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration

après cette configuration, avira ne va pas détecté les heuristiques (pour la plus part, des FP), et les entrées de registre, utilisées par windows et Avira lui même :D

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais pour le dossier supprimer?que dois je faire
0
Utilisateur anonyme

il en a aucun de supprimer !

il y a juste un messsage d'vatissement comme quoi il ne trouve pas l'entrée :D

0

si je l ai supprimer quand j ai trouver le virus dans le dossier
0

c est peut etre pour ca qu il ne trouve pas les entrees
0

et java veut plus se lancer je l ai pourtant reinstaller quand je veux le lancer via une application d un jeu un message d erreur apparait
0
Utilisateur anonyme

vas sur le site de java et installe une anciene version pour voir ce qu'il dit !

0

je crois que j ai effacer un dossier important car la j arrive meme plus a dl
0

dois je desintaller l ancienne vervion?
0
Utilisateur anonyme

essaie mais depuis le site de java seulement !

0

c bon java remarche avec mon ancienne version^^, mais pour le dossier que j ai efface ca m inquiete quand meme et avec la nouvelle configuation avira toujours le meme message objet caché et virus
0

windows defender me signale la presence de logiciel malveillant ou potentiellement dangereux
0
Utilisateur anonyme

à l'avenir, vite de supprimer des ficjiers et des répertoires avant de savoir ce que c'est éxactement !

regarde voir si le répertoir ne se trouve pas dans la corbeille (si tu l'as supprimé manuellement) ou dans la quarantaine d'avira, restaure le si tu peux !

autrement, il faut entièrement restaurer le pc, et renettoyer :(

pour le logiciel détécté par windows defender, donne moi son nom et son chemin d'accès pour voir ce que c'est !

0

le probleme windows defender s est regler merci ,pour le fichier supprimer j ai vider la corbeille deja :( et le probleme est que j avais pas fait de sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

lance une restauration système à une date avant la suppression du répartoire, on renettoie le pc :(

0

comment faire pour le restaurer a une date precise svp
0

je peux restaurer que jusqu au 10/05 il faudrait que je restaure au 8/05
0