Infection js/pegel.7911
Résolu
xludo69x
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider?
Cordialement
j ai ete infecter par ce virus est ce quelqu un peut m aider?
Cordialement
A voir également:
- Infection js/pegel.7911
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus
45 réponses
normal qu'il ne trouve pas les entrées dans le registre, il s'agit de ceraines entrées de registre correspondant au windows et avira !
ce message est dû à cause du réglage d'avira !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ce message est dû à cause du réglage d'avira !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
c est possible que ca soit parce que j ai supprimer le dossier qui contenait le virus?et si cest le cas que faire
il ne s'agi pas forcement d'infection, sinon,je les aurais vues :D
ceci n'est autres que la configurations je dirais "sévere" d'avira !
aide toi de ceci pour configurer avira comme il le faut :
aide en images :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
après cette configuration, avira ne va pas détecté les heuristiques (pour la plus part, des FP), et les entrées de registre, utilisées par windows et Avira lui même :D
ceci n'est autres que la configurations je dirais "sévere" d'avira !
aide toi de ceci pour configurer avira comme il le faut :
aide en images :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
après cette configuration, avira ne va pas détecté les heuristiques (pour la plus part, des FP), et les entrées de registre, utilisées par windows et Avira lui même :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il en a aucun de supprimer !
il y a juste un messsage d'vatissement comme quoi il ne trouve pas l'entrée :D
il y a juste un messsage d'vatissement comme quoi il ne trouve pas l'entrée :D
et java veut plus se lancer je l ai pourtant reinstaller quand je veux le lancer via une application d un jeu un message d erreur apparait
c bon java remarche avec mon ancienne version^^, mais pour le dossier que j ai efface ca m inquiete quand meme et avec la nouvelle configuation avira toujours le meme message objet caché et virus
à l'avenir, vite de supprimer des ficjiers et des répertoires avant de savoir ce que c'est éxactement !
regarde voir si le répertoir ne se trouve pas dans la corbeille (si tu l'as supprimé manuellement) ou dans la quarantaine d'avira, restaure le si tu peux !
autrement, il faut entièrement restaurer le pc, et renettoyer :(
pour le logiciel détécté par windows defender, donne moi son nom et son chemin d'accès pour voir ce que c'est !
regarde voir si le répertoir ne se trouve pas dans la corbeille (si tu l'as supprimé manuellement) ou dans la quarantaine d'avira, restaure le si tu peux !
autrement, il faut entièrement restaurer le pc, et renettoyer :(
pour le logiciel détécté par windows defender, donne moi son nom et son chemin d'accès pour voir ce que c'est !
le probleme windows defender s est regler merci ,pour le fichier supprimer j ai vider la corbeille deja :( et le probleme est que j avais pas fait de sauvegarde